L
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 22 juin 2022 18:06

Erreur Smart carte

Bonsoir tout allait bien jusque la nuit de dimanche à lundi depuis l orage je n ai plus que 18 chaînes alors que ma tante en face à tout récupérer depuis hier et pas moyen d avoir un technicien ou une personne au téléphone chez voo besoin d aide merci de vos réponses.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Quand je sonne au 078/505050 soit on me raccroche au nez ou on me dit qu il faut essayer d avoir un technicien au téléphone où il y a un répondeur qui te dit qu il essaye de résoudre le problème.

J ai fait une recherche de chaîne oui j avoue j aurais pas du mais en attendant je n ai plus que la télédistribution et quand j essaye de réactivé ma carte c est pire pas moyen de mettre les chiffres pffff je veux juste une personne pour me dire quoi faire 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Vous avez utilisé le mauvais ID réseau …

vous devez utiliser celui qui fini par 2 pour la carte numérique et non celui qui finit par 3 qui est celui pour capter le nouveau signal numérique de base sans carte (une 20taine de chaines) 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

J ai bien mis le id réseau et je n ai rien déconfiguré. Et non j ai pas eu l imfo car depuis hier tout est en ordre chez la tante et moi pas moyen

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Bah vérifiez que votre ID réseau soit bien celui en xxx2 et relancer une recherche de chaînes avec les bons paramètres. 
330 MHz , 64 QAM , 6875 K Symboles 

mode de recherche sur rapide …

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Les paramètres sont bon et ça ne change rien. Une autre idée ???

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Vous trouvez combien de chaînes ? 
avez vous un message d’erreur sur les chaînes manquantes ou elles n’apparaissent pas ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...