Promeneur
•
4 messages
Erreur Smart carte
Bonsoir tout allait bien jusque la nuit de dimanche à lundi depuis l orage je n ai plus que 18 chaînes alors que ma tante en face à tout récupérer depuis hier et pas moyen d avoir un technicien ou une personne au téléphone chez voo besoin d aide merci de vos réponses.
Lydie_dehard82
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Quand je sonne au 078/505050 soit on me raccroche au nez ou on me dit qu il faut essayer d avoir un technicien au téléphone où il y a un répondeur qui te dit qu il essaye de résoudre le problème.
J ai fait une recherche de chaîne oui j avoue j aurais pas du mais en attendant je n ai plus que la télédistribution et quand j essaye de réactivé ma carte c est pire pas moyen de mettre les chiffres pffff je veux juste une personne pour me dire quoi faire
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 3 ans
Hello
Vous avez utilisé le mauvais ID réseau …
vous devez utiliser celui qui fini par 2 pour la carte numérique et non celui qui finit par 3 qui est celui pour capter le nouveau signal numérique de base sans carte (une 20taine de chaines)
0
0
Lydie_dehard82
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
J ai bien mis le id réseau et je n ai rien déconfiguré. Et non j ai pas eu l imfo car depuis hier tout est en ordre chez la tante et moi pas moyen
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 3 ans
Bah vérifiez que votre ID réseau soit bien celui en xxx2 et relancer une recherche de chaînes avec les bons paramètres.
330 MHz , 64 QAM , 6875 K Symboles
mode de recherche sur rapide …
0
0
Lydie_dehard82
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Les paramètres sont bon et ça ne change rien. Une autre idée ???
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 3 ans
Vous trouvez combien de chaînes ?
avez vous un message d’erreur sur les chaînes manquantes ou elles n’apparaissent pas ?
0
0