Promeneur
•
2 messages
Enregistrement des chaines avec module CI+
Bonjour à tous et toutes, dans l'attente d'acheter le module CI+ qui est compatible théoriquement avec mon téléviseur Samsung, pensez-vous qu'il est possible d'enregistrer directement les chaines numériques sur mon téléviseur via support USB ou disque dur externe ? Tout en sachant que lorsque j'utilise une simple antenne numérique terrestre je peux enregistrer directement sur le disque dur ou la clé USB raccordée à mon téléviseur .
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 9 ans
0
0
LeDitch
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
J'ai essayé mais il n'accepte que les chaines numériques. Cela marche avec une antenne TNT appliquée directement sur l'entrée du Tuner.
Merci pour l'intérêt à ma question Roylion15
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 9 ans
0
evanedd
Apprenti
•
68 messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 9 ans
0
evanedd
Apprenti
•
68 messages
il y a 9 ans
Je profite de votre expérience pour demander si quand on enregistre un programme sur le DD, est-ce possible d'en regarder un autre ? Comme si on avait 2 tuners, en fait
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 9 ans
0
evanedd
Apprenti
•
68 messages
il y a 9 ans
Concernant l'analogique, j'enregistre actuellement sur un enregistreur avec disque dur/graveur DVD. Je me demandais du coup si le fait d'être abonné au numérique permettait d'avoir encore accès à l'analogique, via le tuner de l'enregistreur. Je devrais dédoubler mon câble : une sortie vers la carte CI, l'autre vers l'enregistreur. Et ainsi, j'aurais encore accès aux qq chaînes analogiques qui restent.
Sinon, je vois que vous enregistrez sur clé USB. Mais dans le manuel de ma télé (SAMSUNG UE32EH datant de 2012 avec ports USB2), il est clairement précisé qu'il est impossible d'enregistrer sur une clé USB, cela ne fonctionnerait qu'avec un DD tournant à 5400 tours/mn minimum.
Peut-être que sur votre télé, c'est de l'USB3 et du coup, cela fonctionne sur une clé USB ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 9 ans
0
carmelo
Promeneur
•
7 messages
il y a 9 ans
Bonjour, J'ai moi aussi la samsung UE55HU8500, avec Double tuner (2 x T/C/S2) et sur le site constructeur (samsung) ce modèle est bien capable d'enregistrer une chaine digital cryptée tout en regardant une autre chaine elle aussi cryptée, cependant en pratique ça ne fonctionne pas, seul une chaine non crypté comme la trois peut être visionnée en même temps d'un enregistrement d'une autre chaine.
Ce problème est valable aussi pour le PIP.
Donc je conclu que le moduleVOO avec sa carte ne gère pas le double tuner ou c'est VOO qui la bride :?
Vous en pensez quoi ?
0
0
n0zkl3r
Éclairé
•
296 messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 9 ans
0
0
carmelo
Promeneur
•
7 messages
il y a 9 ans
Je ne comprend pas très bien ce que vous voulez dire que ça faisait la même chose avec le module ASTON (que j'ai aussi d'ailleurs) ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 9 ans
0