
Promeneur
•
15 messages
Droits carte CI
Bonjour,
J'ai changé de télé et après recherche elle indique le code erreur ec3.
Il me semble que c'est les droits qui doivent être reaccordés. Est-ce qu'un officiel pourrait vérifier ?
Merci
Promeneur
•
15 messages
Bonjour,
J'ai changé de télé et après recherche elle indique le code erreur ec3.
Il me semble que c'est les droits qui doivent être reaccordés. Est-ce qu'un officiel pourrait vérifier ?
Merci
Solution acceptée
Justin
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 jours
Parfait pour les informations !
J'ai réactivé la carte, vous devriez voir les chaînes d'ici peu.
N'hésitez pas à rester sur le même canal. D'autant que la communauté n'aurait pas pu vous aider dans le cas présent. 😅
0
Justin
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 jours
Bonjour @Sogalas,
Y a-t-il une raison particulière à être venue sur notre Forum communautaire alors que vous étiez sur WhatsApp avec mon collègue ce matin (auriez-vous eu un souci avec le bot ou autre) ?
Dans le cas de votre carte TV Numérique, sur votre dossier, il n'y a plus de carte active (désactivée en 2020).
Si vous l'aviez changée de dossier, c'est normal. Si vous l'avez récupérée depuis, il nous faudra la réactiver sur votre dossier (celui indiqué sur votre profil Forum).
Pourriez-vous me confirmer les 3 derniers chiffres de la carte plastique ainsi que les 3 derniers de la carte métallique svp ?
Notez que si nous faisons une réactivation administrative, votre TV devra être allumée pour que la carte récupère les droits. Nous conseillons également à nos clients d'allumer leur TV tous les 15 jours pendant quelques minutes pour ne pas perdre les droits.
0
0
Sogalas
Promeneur
•
15 messages
il y a 2 jours
Bonjour,
Non pas de raison particulière. Juste une autre question ^^
Pour la carte
Plastique : 274
Métallique : 654 ou 335, il y'a 2 numéros de séries
Merci.
0
0