GD

jeudi 17 août 2023 15:58

Disparition des chaînes après une période d'inactivité

Malgré de nombreuses manipulations (réinitialisation, désinstallation, réinstallation, etc.) ma carte TV numérique affiche désespérément le message "chaîne payante" (sauf pour La Trois, Euronews et quelques autres).

Mon numéro de carte est CA SN : 184771232125

Je suis certain d'avoir fait les opérations dans  le bon ordre.

Mon téléviseur (LG) n'est pas en cause.

Quelqu'un peut-il m'aider ? 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 8 mois

BonjourGilbert Depicker,


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre carte numérique.

Pourriez-vous vérifier et revenir vers nous si le souci persiste.

 

Je reste disponible.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Après environ 2 mois de non utilisation , votre carte Tv numérique nécessite un renvoi des droits d'accès aux chaînes.

Inscrivez votre numéro de client dans votre profil forum pour qu'un officiel puisse faire la manipulation , ou bien plus rapide téléphonez au service technique au 078 50 50 50.

(Modifié)

3  messages

il y a 8 mois

Merci pour ce commentaire.

Mon numéro d'abonné est déjà indiqué dans mon profil.

Je suppose qu'un collaborateur de Voo va intervenir.

La réponse que j'ai reçue en appelant le 078 50 50 50 ne m'a pas du tout aidé 😕.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 8 mois

@Gilbert Depicker 

Bonjour, 

Petite chose à essayer, peut-être, enlever la carte ET son module. Refaire une recherche des chaînes sur la TV, remettre le module et la carte.

Assurez vous que la carte est bien enfoncée à fond dans le module et que le module est bien enfoncé à fond dans le téléviseur. 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

@Gilbert Depicker On ne peut pas non plus exclure une défectuosité de la carte numérique.  semble-t-elle en bon état ?

3  messages

il y a 8 mois

C'est réglé.

Merci pour votre intervention 👍.

PS : Si j'ai bien compris, je ne dois pas laisser cette TV inutilisée pendant plus de 2 mois.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 8 mois

Si vous laissez votre télévision éteinte durant plus de 2 mois, celle-ci perdra ses droits.

Je reste disponible.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...