5 messages
Disparition des chaînes après une période d'inactivité
Malgré de nombreuses manipulations (réinitialisation, désinstallation, réinstallation, etc.) ma carte TV numérique affiche désespérément le message "chaîne payante" (sauf pour La Trois, Euronews et quelques autres).
Mon numéro de carte est CA SN : 184771232125
Je suis certain d'avoir fait les opérations dans le bon ordre.
Mon téléviseur (LG) n'est pas en cause.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Solution acceptée
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
BonjourGilbert Depicker,
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre carte numérique.
Pourriez-vous vérifier et revenir vers nous si le souci persiste.
Je reste disponible.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Après environ 2 mois de non utilisation , votre carte Tv numérique nécessite un renvoi des droits d'accès aux chaînes.
Inscrivez votre numéro de client dans votre profil forum pour qu'un officiel puisse faire la manipulation , ou bien plus rapide téléphonez au service technique au 078 50 50 50.
(Modifié)
0
0
Gilbert Depicker
5 messages
il y a 1 an
Merci pour ce commentaire.
Mon numéro d'abonné est déjà indiqué dans mon profil.
Je suppose qu'un collaborateur de Voo va intervenir.
La réponse que j'ai reçue en appelant le 078 50 50 50 ne m'a pas du tout aidé 😕.
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 1 an
@Gilbert Depicker
Bonjour,
Petite chose à essayer, peut-être, enlever la carte ET son module. Refaire une recherche des chaînes sur la TV, remettre le module et la carte.
Assurez vous que la carte est bien enfoncée à fond dans le module et que le module est bien enfoncé à fond dans le téléviseur.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
@Gilbert Depicker On ne peut pas non plus exclure une défectuosité de la carte numérique. semble-t-elle en bon état ?
0
0
Gilbert Depicker
5 messages
il y a 1 an
C'est réglé.
Merci pour votre intervention 👍.
PS : Si j'ai bien compris, je ne dois pas laisser cette TV inutilisée pendant plus de 2 mois.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Si vous laissez votre télévision éteinte durant plus de 2 mois, celle-ci perdra ses droits.
Je reste disponible.
0
0