L

jeudi 26 octobre 2023 09:11

Compatibilité TV carte VOO-TV

Bonjour,

Je voudrais savoir si la TV de la marque OK: ODL32641H-DB est compatible avec la Carte TV VOO?
Je ne la vois pas dans la liste et en plus, pas moyen d'avoir le service technique en ligne!

Merci d'avance.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 mois

Hello

Sur le papier et d’après les caractéristiques du tv oui mais il s’agit d’un tv de marque dite « exotique » non spécifiquement destiné au marché belge donc on ne peut pas garantir sa compatibilité avec la carte voo mais aussi pour la recherche de chaînes ça peut être plus compliqué que les marques connues habituelles comme Samsung , LG, Sony ou autres . 

ll serait bien de voir si vous trouvez bien les chaînes déjà sans carte numérique. La 3 et les chaînes locales doivent fonctionner sans carte vu qu’elles sont en clair . 

La liste de voo n’est pas exhaustive car ils ne peuvent pas tester toutes les marques et modèles de tv donc pas dans la liste ne veut pas dire qu’elle n’est pas compatible. 

2  messages

il y a 6 mois

Merci pour votre réponse.

Je pense bien qu'on peut les trouver car quand je faisais la recherche, il y avait quelque chose comme VOO:TF1... apparaissait mais après, rien ne se passe.

On m'a dit de demander un technicien mais je voulais vérifier la compatibilité avant.

Et aujourd'hui il y a des travaux dans ma commune et pas moyen d avoir une personne du service.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 mois

La recherche sur votre id réseau en xxx2 et les bons paramètres du reseau voo doit s’effectuer sans la carte, la première fois et vous devez regarder si la liste de chaînes est bien complète (150 et 13 radios environ) . et dans aussi l’ordre de voo , c’est pas toujours le cas sur les tv exotiques …


mais évidemment sans carte pour décrypter vous n’aurez pas d’image sauf sur la 3 belge et sur la ou les chaînes locales de votre région qui sont en clair donc c’est un premier test…

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...