Profil de Fred T
Promeneur

Promeneur

• 

28  messages

samedi 2 mars 2019 09:38

Comment modifier l’ordre des chaînes avec la Carte TV Numérique avec la dernière mise à jour ?

Bonjour à tous,

Depuis la dernière mise à jour de ma carte il m'est impossible de changer l'ordre des chaines alors qu'avant ça fonctionnait très bien.
Ce serait gentil de m'aider à résoudre ce problème.
D'avance je vous remercie ;-)

Fred

Solution acceptée

Expert

• 

6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Il n'y a pas eu de mise à jour de la carte TV numérique à ma connaissance, ma carte à toujours la même version "firmware"
D'ailleurs si on force une mise à jour via le menu du module CI+, il n'y a aucune mise à jour disponible.

C'est plus probablement votre TV qui a reçu une mise à jour de son logiciel.

De plus , la possibilité de reclassement des chaînes dépend de la TV et non de la carte numérique VOO.

Si votre TV a reçu une mise à jour, il se *pourrait* que le fabricant aie désactivé cette possibilité
( mais pour quelle raison ? )

Essayez ces possibilités dans l'ordre :

• Enlevez la carte numérique , faites une nouvelle recherche des chaînes numériques et vérifiez si le reclassement fonctionne, si oui remettez la carte

• Si le premier point ne fonctionne pas, faites une réinitialisation d'usine du TV et recommencer l'installation depuis le début ( carte enlevée )

• Si le deuxième point ne marche pas non plus, recommencez-le mais cette fois-ci en choisissant un autre pays d'installation que Belgique, par exemple Suisse ou Autriche. ( carte enlevée )
( il est probable que dans ce cas l'ordre des chaînes ne sera plus l'ordre VOO )

EDIT :
Si un Officiel pouvait confirmer ou infirmer une éventuelle campagne de Maj. des modules CI+ , merci …...

Savant

• 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Fred T : cosmos1999 a tout-à-fait raison. Nous n'effectuons pas de mise à jour sur la Carte TV Numérique et l'ordre des chaines dépend du téléviseur. Un collaborateur va tout de même revenir vers vous pour vous aider. :)

1  message(s)

il y a 23 jours

How do you change the rotation of the channels using the card? Do you change it before you put the card in or after. It doesn’t seen to let me edit the channel list. It has a locked next to the channel. Could it be that because it was in another tv first, my son could have locked down the channels?

Top Expert

• 

45.9K  messages

il y a 23 jours

hello ?  @Marsh 

please read the forum rules for any request : https://forum.voo.be/page/la-charte

The lock of the channel list depends only on your tv and not linked with the digital card that is only used to decrypt the channels.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...