G
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 20 novembre 2021 22:54

Code erreur EC3 (carte CI ne fonctionne plus)

Bonjour,

J'ai activé il y a longtemps ma carte TV VOO et elle fonctionnait.

je n'ai plus utilisé ma tv pendant un certain temps et maintenant plus rien ne fonctionnec'est " vous installez votre carte numérique appelez le XXXX"
code erreur affiché EC3

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
bien à vous 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

les droits sont périmés et il faut vous les renvoyer sur la carte parce que vous n’allumez pas la TV pendant plusieurs semaines. 
un officiel pourra vous aider avec ce problème ou vous téléphonez au service , c’est une manipulation qui demande qq minutes . 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Ah ok super un grand merci pour votre réponse je sonnerais au service afin de rétablir le problème 

bien à vous 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Giustrom12,

 

Si vous n'avez pas encore appelé nos services, n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil (pas en commentaire ici), et à revenir commenter. Je pourrai faire le nécessaire.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...