Promeneur
•
2 messages
Code erreur EC3 (carte CI ne fonctionne plus)
Bonjour,
J'ai activé il y a longtemps ma carte TV VOO et elle fonctionnait.
je n'ai plus utilisé ma tv pendant un certain temps et maintenant plus rien ne fonctionnec'est " vous installez votre carte numérique appelez le XXXX"
J'ai activé il y a longtemps ma carte TV VOO et elle fonctionnait.
je n'ai plus utilisé ma tv pendant un certain temps et maintenant plus rien ne fonctionnec'est " vous installez votre carte numérique appelez le XXXX"
code erreur affiché EC3
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
bien à vous
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
les droits sont périmés et il faut vous les renvoyer sur la carte parce que vous n’allumez pas la TV pendant plusieurs semaines.
un officiel pourra vous aider avec ce problème ou vous téléphonez au service , c’est une manipulation qui demande qq minutes .
0
Giustrom12
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Ah ok super un grand merci pour votre réponse je sonnerais au service afin de rétablir le problème
bien à vous
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Giustrom12,
Si vous n'avez pas encore appelé nos services, n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil (pas en commentaire ici), et à revenir commenter. Je pourrai faire le nécessaire.
0
0