1 message(s)
Carte TV numérique n'est plus détectée
Bonjour,
Je possède une Samsung ci+ et j'ai acheté hier une carte numérique Voo.
J'ai suivi les différentes étapes nécessaires à l'installation et donc active ma carte. Hier, la tv n'avait toujours aucune chaînes alors j'ai réessaye aujourd'hui. Ne fonctionnant toujours pas, j'ai effectué à nouveau les différents étapes, sans succès et ma tv ne détecte même plus la carte numérique.
Pouvez-vous m'aider ?
Je possède une Samsung ci+ et j'ai acheté hier une carte numérique Voo.
J'ai suivi les différentes étapes nécessaires à l'installation et donc active ma carte. Hier, la tv n'avait toujours aucune chaînes alors j'ai réessaye aujourd'hui. Ne fonctionnant toujours pas, j'ai effectué à nouveau les différents étapes, sans succès et ma tv ne détecte même plus la carte numérique.
Pouvez-vous m'aider ?
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 9 ans
Quel est le message d'erreur ?
La chaine trois fonctionne-t-elle?
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Les réponses aux questions de mikl seraient très utiles pour vous venir en aide :)
Pensez aussi à remplir votre profil avec votre numéro de client. Les Experts VOO pourront ainsi accéder à votre dossier et effectuer d'éventuelles vérifications et manipulations à distance.
0
0