Éclairé
•
296 messages
Carte TV numérique défectueuse ? Image horrible et plein d'artefacts
Bonjour,
J'ai acquis hier une carte TV numérique, j'ai procédé à la recherche comme indiqué dans le manuel puis inséré la carte et ensuite je l'ai activée au numéro mentionné. Ensuite, 30min plus tard, j'avais toutes les chaines.
Cependant, l'image "saute" et est bourrée d'artefacts (de gros carrés, l'image se déforme, plein de pixels, etc.). C'est pire sur les chaines HD...
J'ai vérifié tous les branchements, etc. J'ai même tout débranché et rebranché, rien y fait...
Carte défectueuse ?
J'ai acquis hier une carte TV numérique, j'ai procédé à la recherche comme indiqué dans le manuel puis inséré la carte et ensuite je l'ai activée au numéro mentionné. Ensuite, 30min plus tard, j'avais toutes les chaines.
Cependant, l'image "saute" et est bourrée d'artefacts (de gros carrés, l'image se déforme, plein de pixels, etc.). C'est pire sur les chaines HD...
J'ai vérifié tous les branchements, etc. J'ai même tout débranché et rebranché, rien y fait...
Carte défectueuse ?
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Fabrice
0
0
n0zkl3r
Éclairé
•
296 messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Je viens de transmettre votre situation au service concerné. Un de mes collègues prendra contact avec vous très vite.
Tenez-nous informés de la situation :)
@ bientôt,
Fabrice
0
0
n0zkl3r
Éclairé
•
296 messages
il y a 9 ans
Au fait, je vois dans les options via ma TV que le module TV numérique de Voo peut se mettre à jour. Est-ce bien possible ? Et une mise à jour pourrait-elle régler le problème ?
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Je me renseigne à ce sujet et revient vers vous dès que j'ai une réponse.
Bonne journée,
Fabrice
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Je suis toujours en attente d'une réponse concernant la possibilité de mise à jour.
Fabrice
0
0
n0zkl3r
Éclairé
•
296 messages
il y a 9 ans
Et pas moyen de se faire rembourser vu que la carte a été activée...
0
0
n0zkl3r
Éclairé
•
296 messages
il y a 9 ans
Après avoir été contacté par Voo qui m'annonce qu'ils ne savent rien faire et que le soucis vient sûrement de la TV (alors que le technicien m'a dit que je n'étais pas le seul dans ce cas), j'ai tout de même contacté Samsung.
Ils m'ont fait faire diverses manipulations et je me suis retrouvé sur un écran bleu avec diverses mesures de signal, etc. Le module CI+ de ma TV est bien fonctionnel à 100% et ne présente aucun soucis. J'ai vu le résultat affiché sur ma TV. Donc il s'agirait certainement d'une incompatibilité partielle avec le module de Voo.
Alors, comment faire pour me faire rembourser du module ? J'ai une garantie de 2 ans qui est légale. Pourquoi l'activation du module ne rentre plus dans les conditions de garantie ?
0
0
n0zkl3r
Éclairé
•
296 messages
il y a 9 ans
J'aimerai qu'on trouve une solution, car je me retrouve avec une carte TV numérique qui ne me sert à rien.
0
0
Ancafa
1 message(s)
il y a 9 ans
0
0
n0zkl3r
Éclairé
•
296 messages
il y a 9 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Comme précisé dans le sujet de Nicobxl, les informations remontent.
Votre situation a bien été comprise et toutes les informations mentionnées dans le rapport que j'ai transmis.
Je reviendrais vers vous dès qu'un retour de la part des responsables me parviendra.
Bien à vous,
Fabrice
0
0