Éclairé
•
473 messages
Carte numérique
Bonjour
Après une longue inutilisation, mon papa ne sais plus regarder sa tv. Aucun chaines ne s'affichent alors que la carte est activée.
Une idée du problème ?
Merci
Djet
Éclairé
•
473 messages
Bonjour
Après une longue inutilisation, mon papa ne sais plus regarder sa tv. Aucun chaines ne s'affichent alors que la carte est activée.
Une idée du problème ?
Merci
Djet
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @djet
Vous devez téléphoner au 078 50 50 50 pour demander de réactiver la carte. La carte se désactive après un moment de non utilisation (comme les décodeurs).
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
J'ai eu le cas cette semaine sur un voobox, cela a pris 5 minutes au téléphone pour renvoyer les droits sur la carte.
0
0
djet
Éclairé
•
473 messages
il y a 1 an
Merci.
J'ai donc téléphoné et tout est nikel.
En plus j'ai eu une personne très sympathique.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 1 an
@djet
Plus que nous... ? 😉
0
0
djet
Éclairé
•
473 messages
il y a 1 an
@bulrog euh.......
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 1 an
Joke...
0
0
Macfun
Apprenti
•
36 messages
il y a 1 an
Après 2-3 mois sans allumage de la TV ayant la carte, j'ai du attendre 5-10 minutes et ça a refonctionné sans appeler Voo.
Heureusement que j'avais déjà eu le coup, ça m'a éviter de râler inutilement !!!
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
@Macfun
Les droits c'est 2 mois de validité, ils sont régulièrement remis à jour si on allume l'appareil quotidiennement /régulièrement. Il est vrai que la plupart du temps, il n'est pas nécessaire de sonner à voo pour cela.
Rallumer la TV sur la 3 HD pendant 1/2 heure ou 1 heure max est souvent suffisant, mais parfois si vraiment trop longtemps sans fonctionner, cela ne fonctionnera plus.
0