Profil de djet
Éclairé

Éclairé

 • 

476  messages

dimanche 29 octobre 2023

Carte numérique

Bonjour

Après une longue inutilisation, mon papa ne sais plus regarder sa tv. Aucun chaines ne s'affichent alors que la carte est activée. 

Une idée du problème ? 

Merci

Djet

Oldest First
Selected Oldest First

Citoyen d'honneur

 • 

2.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @djet 

Vous devez téléphoner au 078 50 50 50 pour demander de réactiver la carte.  La carte se désactive après un moment de non utilisation (comme les décodeurs).

Top Expert

 • 

47.8K  messages

il y a 2 ans

J'ai eu le cas cette semaine sur un voobox, cela a pris 5 minutes au téléphone pour renvoyer les droits sur la carte.

Éclairé

 • 

476  messages

il y a 2 ans

Merci.

J'ai donc téléphoné et tout est nikel.

En plus j'ai eu une personne très sympathique. 

Citoyen d'honneur

 • 

2.8K  messages

il y a 2 ans

@djet 

Plus que nous... ? 😉

Éclairé

 • 

476  messages

il y a 2 ans

@bulrog euh.......

Citoyen d'honneur

 • 

2.8K  messages

il y a 2 ans

Joke...

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 2 ans

Après 2-3 mois sans allumage de la TV ayant la carte, j'ai du attendre 5-10 minutes et ça a refonctionné sans appeler Voo.

Heureusement que j'avais déjà eu le coup, ça m'a éviter de râler inutilement !!!

Top Expert

 • 

47.8K  messages

il y a 2 ans

@Macfun 

Les droits c'est 2 mois de validité, ils sont régulièrement remis à jour si on allume l'appareil quotidiennement /régulièrement. Il est vrai que la plupart du temps, il n'est pas nécessaire de sonner à voo pour cela.

Rallumer la TV sur la 3 HD pendant 1/2 heure ou 1 heure max est souvent suffisant,  mais parfois si vraiment trop longtemps sans fonctionner, cela ne fonctionnera plus.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...