Profil de djet
Éclairé

Éclairé

 • 

473  messages

dimanche 29 octobre 2023 09:12

Carte numérique

Bonjour

Après une longue inutilisation, mon papa ne sais plus regarder sa tv. Aucun chaines ne s'affichent alors que la carte est activée. 

Une idée du problème ? 

Merci

Djet

Citoyen d'honneur

 • 

2.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @djet 

Vous devez téléphoner au 078 50 50 50 pour demander de réactiver la carte.  La carte se désactive après un moment de non utilisation (comme les décodeurs).

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 1 an

J'ai eu le cas cette semaine sur un voobox, cela a pris 5 minutes au téléphone pour renvoyer les droits sur la carte.

Éclairé

 • 

473  messages

il y a 1 an

Merci.

J'ai donc téléphoné et tout est nikel.

En plus j'ai eu une personne très sympathique. 

Citoyen d'honneur

 • 

2.7K  messages

il y a 1 an

@djet 

Plus que nous... ? 😉

Éclairé

 • 

473  messages

il y a 1 an

@bulrog euh.......

Citoyen d'honneur

 • 

2.7K  messages

il y a 1 an

Joke...

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 1 an

Après 2-3 mois sans allumage de la TV ayant la carte, j'ai du attendre 5-10 minutes et ça a refonctionné sans appeler Voo.

Heureusement que j'avais déjà eu le coup, ça m'a éviter de râler inutilement !!!

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 1 an

@Macfun 

Les droits c'est 2 mois de validité, ils sont régulièrement remis à jour si on allume l'appareil quotidiennement /régulièrement. Il est vrai que la plupart du temps, il n'est pas nécessaire de sonner à voo pour cela.

Rallumer la TV sur la 3 HD pendant 1/2 heure ou 1 heure max est souvent suffisant,  mais parfois si vraiment trop longtemps sans fonctionner, cela ne fonctionnera plus.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...