Promeneur
•
25 messages
Carte numérique VOO
Bonjour,
Une de mes TV (Sony Bravia KDL-52W4500) ne fonctionne malheureusement pas avec la Carte numérique de Voo (module Ci+)
Est-ce que la liste des téléviseurs compatibles est évolutive ou alors ce ne sera définitivement pas accessible avec ce modèle de TV ?
Merci
Une de mes TV (Sony Bravia KDL-52W4500) ne fonctionne malheureusement pas avec la Carte numérique de Voo (module Ci+)
Est-ce que la liste des téléviseurs compatibles est évolutive ou alors ce ne sera définitivement pas accessible avec ce modèle de TV ?
Merci
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
Bienvenue sur Le Forum !
Pouvez-vous vérifier ces deux points ? :
Bonne journée,
Nicolas
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 9 ans
il semble comme le dit Nicolas que ce module soit bien supporté chez Samsung à partir des modèles de 2011 donc à partir de la série D et je confirme que ca fonctionne nickel sur une 46D7000.
0
edbey91
1 message(s)
il y a 9 ans
Ma TV (UE40F5500) n'est pas dans la base de donnée alors que les même TV dans une taille différente sont reprises UE39F5500, UE46f5500, UE50F5500, UE42F5500 et UE32F5500 sont reprises.
Dans le mode d'emploi il est écrit que ma TV est bien compatible CI et CI+, quelqu'un peut il confirmer?
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 9 ans
0
magdom59
Promeneur
•
32 messages
il y a 9 ans
TV THOMSON 55FT5643 140cm
Compatible et fonctionne très bien
A+
0
jip63
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
0
Jenkins
Promeneur
•
23 messages
il y a 9 ans
J'ai installé la carte sur une Sony KDL-40EX521 de 2011 non référencée sur le site de VOO et tout fonctionne parfaitement.
0
FreddyKrueger
Éclairé
•
82 messages
il y a 9 ans
0
Jenkins
Promeneur
•
23 messages
il y a 9 ans
La base de données doit être régulièrement mise à jour.
0
Camille
Promeneur
•
34 messages
il y a 9 ans
J'ai les 180 chaînes
Le manuel m'indique que le TV peut recevoir des cartes CI+
Je peux voir RTBF 3 en HD ainsi que Euronews. Je capte aussi Bel RTL
Lors de l'activation, on me dit qu'il y a un problème qui va être résolu dans les 48 heures.
Mais j'attends depuis samedi.
Je viens de recommencer toujours le même message.
Quid???
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Avec toutes les informations que vous avez vérifié, tout devrait fonctionner.
Toutefois, un message d'erreur apparaît sur votre écran. Je vous contacte en privé pour vous demander plus d'informations.
Bonne journée,
Fabrice
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 9 ans
0
Camille
Promeneur
•
34 messages
il y a 9 ans
J'ai donc téléphoné au 078505050 et mon problème a été résolu. Petite déception: je ne bénéficie pas du bouquet panorama sur mon 2° TV. Question sera-t-il possible d'enregistrer les programmes de N'IMPORTE QUELLE chaîne sur mon magnétoscope?
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 9 ans
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
0