JL
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mercredi 13 septembre 2017 14:17

Carte numérique qui ne fonctionne plus

bonjour,

Alors que tout fonctionnait au début, depuis quelques semaines, nous n'avions plus qu'accessoire à certaines chaînes, et depuis aujourd'hui, nous n'avons plus accès à aucune chaîne via la carte numérique. Que faire?

Merci

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Pour vous tenir informé : la Carte TV Numérique était désactivée.
Le nécessaire a été fait :)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 7 ans

Dans un premier temps,

relancer une recherche des chaines Analogiques et numériques des chaines dans le téléviseur.

Ensuite vérifier que le module est bien reconnu dans le port PCMCIA ( compatible CI+) du dit téléviseur.

une fois cela fait, en effet ça ne peut venir que des droits de la carte.

Dans ce cas une analyse a distance d'un collaborateur VOO sera nécessaire.

Citoyen d'honneur

 • 

5K  messages

il y a 7 ans

bonjour,

Alors que tout fonctionnait au début, depuis quelques semaines, nous n'avions plus qu'accessoire à certaines chaînes, et depuis aujourd'hui, nous n'avons plus accès à aucune chaîne via la carte numérique. Que faire?

Merci


Y a-t-il un message qui apparait sur l'écran ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Jo-L : Avez-vous tester la manipulation expliquée par @JohnLopez ?

De mon côté, je viens de transférer votre demande à qui de droit. Un de nos collaborateurs pourra vous aider au mieux :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...