Promeneur
•
9 messages
Carte numérique qui ne fonctionne plus
bonjour,
Alors que tout fonctionnait au début, depuis quelques semaines, nous n'avions plus qu'accessoire à certaines chaînes, et depuis aujourd'hui, nous n'avons plus accès à aucune chaîne via la carte numérique. Que faire?
Merci
Alors que tout fonctionnait au début, depuis quelques semaines, nous n'avions plus qu'accessoire à certaines chaînes, et depuis aujourd'hui, nous n'avons plus accès à aucune chaîne via la carte numérique. Que faire?
Merci
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Le nécessaire a été fait :)
0
0
JohnLopez
Promeneur
•
26 messages
il y a 7 ans
relancer une recherche des chaines Analogiques et numériques des chaines dans le téléviseur.
Ensuite vérifier que le module est bien reconnu dans le port PCMCIA ( compatible CI+) du dit téléviseur.
une fois cela fait, en effet ça ne peut venir que des droits de la carte.
Dans ce cas une analyse a distance d'un collaborateur VOO sera nécessaire.
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 7 ans
Y a-t-il un message qui apparait sur l'écran ?
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
De mon côté, je viens de transférer votre demande à qui de droit. Un de nos collaborateurs pourra vous aider au mieux :)
0
0