1 message(s)
Carte CI
Bonjour, j'ai 2 cartes CI+ pour la chambre des mes enfants.
Elles ne fonctionnent plus et dans la boutique Voo on me dit que pas de réactivation possible donc racheter des autres.
On m'envoie chez Mediamarkt sans succès car ils ne font plus ça.
Serait-il possible de savoir comment et où s'en procurer ??
Merci
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 27 jours
Bonjour. Si ce n'est déjà fait, n'oubliez pas d insérer votre numéro de client dans votre profile. Ensuite dès qu un officiel sera de passage, il vous aidera. Mais je ne vois pas pourquoi il faudrait en acheter des nouvelles. Un officiel pourra les réactiver si ce n'est que ça qui pose problème.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 27 jours
Bonjour,
@PIQUARD Si vos cartes sont vraiment HS, il existe une autre solution que d'en acheter de nouvelles. Pour autant que le réseau WiFi arrive dans les chambres de vos enfants, vous pouvez installer une clé Google TV (la SD est à +-40€) sur chaque téléviseur pour, ensuite, installer l'application VOO TV+. Cette clé vous permet d'avoir les chaînes VOO mais aussi d'installer la plupart des applications de Streaming comme Netflix, Prime Video, Auvio, RTL Play, etc.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 27 jours
Bonjour,
Il serait quand même fort étonnant que 2 cartes numériques soient en panne en même temps ....
Il pourrait plutôt s'agir d'une question de droits à renvoyer sur les cartes , ce qui arrive si elles n'ont pas été utilisées pendant un temps assez long , et cela est facilement remédiable via le 078 ou le forum.
Avez un message d'information / d'erreur sur votre TV et lequel ?
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 26 jours
Bonjour @PIQUARD,
Je suis de l'avis de @cosmos1999 , c'est étranger que les deux aient arrêté de fonctionner au même moment.
Pourriez-vous me communiquer l'erreur que vous avez à l'écran quand vous essayez de les essayer ?
Au cas où, j'ai déjà renvoyé les droits aux chaînes :)
0
0