G
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 26 novembre 2021 19:57

Carte ci+ partiellement inactive

Ma carte ci+ ne me donne maintenant que qq chaînes TV et radio. Comment une carte peut-elle laisser passer seulement une partie des chaînes ? 

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour ! 

Veuillez commencer par prendre connaissance de la Charte du forum voo 

et donc il est important si vous voulez de l’aide de commencer par dire « bonjour » à la communauté en arrivant sur le forum. 

votre carte a perdu ses droits suite à une non-utilisation pendant une longue période probablement. 
vous n’aurez donc que les quelques chaînes diffusées en clair (non cryptées) …

notamment la 3 et les chaînes locales probablement. 
solution : laisser la tv allumée qq temps sur la 3 ou une chaîne locale par exemple …. Les droits peuvent revenir après qq minutes / heure de fonctionnement ou sinon si pas d’amélioration donnez un coup de fil au 078/505050 pour qu’ils vous renvoient les droits ou aussi demander à un officiel du forum . 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour tout le monde :)

C'est vrai que c'est toujours plus sympa avec un petit bonjour. Nous créons une communauté d'entraide sur le forum et vous obtiendrez plus facilement de l'aide en commençant votre demande par un simple bonjour :)

Comme l'a signalé roylion, il est probable que la carte ait perdu les droits. J'ai fait le nécessaire, vous devriez récupérer les chaînes endéans 45 minutes.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Bonjour !

Touché pour le bonjour.

Mais quand votre TV ne marche presque plus, qu'on vous demande d'acheter une nouvelle carte ci+ parce que l'autre est, soi disant, en panne, mais tombé en panne en cours d'émission, donc pas de période d'inactivité, et que la nouvelle carte donne les mêmes résultats que celle "en panne", on se pose beaucoup de questions sur le service voo et ses objectifs. 

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 3 ans

Hello

avez vous un décodeur voo chez vous et fonctionne t-il normalement avec toutes les chaînes ? 
 la nouvelle carte numérique à t-elle été activée par le robot téléphonique ou via le Helpdesk au moins ? 

Attention que module et carte à puce sont liés par soft et donc ne pas mélanger ce qui est nouveau avec des parties de l’ancienne …

il est possible aussi que le souci viennent du TV si aucune carte ne fonctionne plus … vérifiez sur votre TV si le système CA est-il toujours bien détecté par le TV 

merci 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...