J
Apprenti

Apprenti

 • 

115  messages

mercredi 21 juin 2023 13:21

Carte CI+ ne fonctionne pas/plus ?

Bonjour, 

Nous avions une TV Sony avec une carte numérique VOO qui est tombée en panne, nous avons repris une TV Sony dernière génération mais la TV ne semble pas reconnaitre la carte numérique.

J'ai suivi le tuto VOO mais ça ne fonctionne plus comme avant. J'ai une une liste de chaines mais elles sont toutes dans le désordre et pas moyen de les changer de place. Je voudrais récupérer la liste de chaine à partir de 1 comme sur les VOO . Evasion.




Quelqu'un pour m'aider à remettre les chaines comme sur le VOO .Evasion ? Merci.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

Votre problème n'a strictement rien à voir avec la carte TV numérique qui ne sert qu'à décrypter les chaînes.

Vous devez sélectionner le mode de recherche automatique rapide , entrez la fréquence de recherche ( 330 Mhz )  et votre ID réseau , dans ces conditions vous devriez obtenir l'ordre standard Voo pour vos chaînes.

Apprenti

 • 

115  messages

il y a 11 mois

Bonjour, c'est ce que j'ai déjà fait mais je ne trouve aucune chaine malheureusement. 

J'ai trouvé des chaines en faisant une recherche sans la carte numérique.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 11 mois

Pas de soucis chez moi sur une Sony de 2021 et une de 2015 en paramétrant comme stipulé plus haut , toutes les chaînes sont bien trouvées et sont dans l'ordre standard Voo

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

@JuDep La recherche doit se faire SANS la carte numérique.  C'est seulement après que la recherche soit terminée qu'il faut insérer la carte numérique. Vous trouverez toutes les informations ici.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...