Profil de Fred5550
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

mardi 1 juin 2021 20:06

Bouquets non-activables sur une deuxième carte CI+

Bonjour,

Je suis client depuis mars en Quattro Max et un décodeur Evasion. Le même mois, j'achète une première carte CI+ et je fais la demande d'activation de mes bouquets en plus sur cette carte. Cela fonctionne sans problème.

Hier, j'achète une deuxième carte supplémentaire CI+ pour la placer dans une autre TV. Rebelotte je téléphone au service technique pour activer mes bouquets. Et là, c'est la désillusion totale. On me dit que les bouquets en plus ne peuvent être mis que sur une seule carte. J'ai même proposé de payer un supplément et pas possible. En dehors du fait que je l'ai vu noté nulle part, et que c'est un plus que limite au niveau de l'honnêteté, je voudrais savoir si :

1. Cette information est confirmée et que je n'ai vraiment pas le droit à mes bouquets sur cette deuxième carte

2. Si l'information est confirmée, est-ce que cela peut changer ?

3. Vu que pour une des cartes, c'est pour rester sur BFM, est-ce que cette chaîne est prévue pour une intégration dans l'offre de base plus tard ?

Un tout grand merci d'avance pour vos informations !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Moi je voudrais savoir ou en est la demande que j'ai officiellement introduit à ce sujet.

Parce que VOO supprime des choses qui lèsent les utilisateurs de modules tiers avec carte vb ou vc mais ne donne pas de solutions.  

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 3 ans

Bonjour @roylion15 

Avez-vous eu un retour à votre demande ci-dessus ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Non, mais ils sont en période de "Freeze technique" à cause de l' EURO mais je vais leur redemander.

D' après les premiers retours que j'ai eu, ils n'ont pas d'emblée rejeté cette idée mais devaient en discuter.

(Modifié)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 3 ans

Quelques mois ont maintenant passé. Y a-t-il (enfin) eu du nouveau dans ce dossier ? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Une relance à ma demande a été faite hier justement par un officiel car pas de news …🤔

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

 

En effet, sur demande de roylion, j'ai relancé la demande hier.

La question en toujours sur la table lors des réunions concernant les services TV.

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Bah, pour désactiver médiaguard, ils  ont bien réussi à faire ça sur 1 mois ou deux et ce, sans prévenir les clients . 
moi je trouve que ce dossier devrait être traité le plus rapidement possible surtout que ça fait pas loin de 6 mois qu’on en parle et qu’on relance …

cette limitation des bouquets sur des cartes numériques n’a aucun lieu d’être surtout vu le haut niveau de protection d’un CI+ . 
La box Evasion est un appareil obsolète et d’une lenteur inconfortable et le fait de payer 12 € pour la location de ce brol n’intéresse pas bcp de clients qui ont plusieurs TV…

(Modifié)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous, du nouveau en cette nouvelle année ? 😊

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Non, çà traine ....

Je les ai encore relancé la semaine passée, cela devient très long ...

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

😥

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

Un petit up, rien n'a changé depuis lors ? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Non, ils ne veulent rien faire pour cela, j'ai encore rouspété récemment ...

Décision du marketing certainement mais pas une limitation technique...

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Je n'étais pas revenu sur le sujet une fois la réception de la réponse, mais comme indiqué par Roylion, il a été décidé que cela ne changerait pas.

 

Notez toutefois la facilité apportée avec le VOO TV+ qui permet de visionner vos bouquets depuis un ordinateur, Android ou iOS.

Si votre TV est Android TV ou Apple TV ou même si vous avez un Chromecast (par exemple), il est possible de passer par l'application pour vos bouquets.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@Justin 

l'application VOOTV+ n'existe pas pour les TV Samsung alors que c'est quand même le numéro 1 mondial sur le marché des TV et puis cela ne remplace pas la facilité de la carte numérique, idem pour de nombreuses autre marques comme LG ou Panasonic etc..

J'en déduis que VOO nous oblige a acheter des appareils Android/google ou Apple TV supplémentaires pour faire fonctionner son application vootv+ alors que j'avais déjà acheté la seconde carte numérique à 69€ parce qu'on m'avait promis d'activer les bouquets sur la seconde carte.

VOO n'est pas un opérateur "éco-friendly" car nous oblige a utiliser ses vieux décodeurs énergivores comme les voobox et la box Evasion pour avoir toutes les chaines qu'on paie déjà sur des cartes TV annexes. 

Bref pas content du tout des réponses faites à ce sujet, mais ce n'est pas nouveau. 😡

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Cela évolue petit à petit et vous ne pouvez pas le nier.

Et vous devez le savoir, au vu de la diversité d'interface des marques de TV, il est très difficile de rendre l'application compatible et stable pour toutes les Smart TV (même "les plus vendues"). :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...