J
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 13 juillet 2022 18:43

ajouter une télévision à mon abonnement

Avec l'ancien système, j'avais deux télévisions (dans des pièces séparées). Avec le nouveau système, VOO a mis un petit boitier à la sortie du raccordement. Dans la pièce où ce boitier se trouve, la TV fonctionne parfaitement. Dans l'autre pièce, la TV fonctionne très mal (coupures fréquentes, voire pas d'image du tout). Quel est le remède ?

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 2 ans

Bonjour.ne l avez vous pas branché sur la prise radio fm

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je dirais que le plus simple est de demander le passage d'un technicien pour vérifier la conformité de l'installation coaxiale de l'autre pièce.

( départ du câble coaxial à partir de l'ampli Voo , état et qualité du câble , conformité de la prise TV murale , qualité du cordon coaxial prise/TV , niveau et qualité du signal )

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @JeanneRoyen

 

Pourriez-vous vérifier le numéro de client dans votre profil ? Il doit sans doute manquer un chiffre.

 

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...