Profil de calimero213
Éclairé

Éclairé

 • 

377  messages

jeudi 3 janvier 2019 15:39

Activation Carte TV Numérique

bonjour


j'ai reçu mon module ci avec la carte numérique , pour l'activation nous avons téléphoner au 02/730 40 88. apres plusieurs tentative échouer pour activer le module ci , obliger de telephoner au numéro payant 078/50 50 50 attendre 35 min pour avoir une réponse , mon module est activée mais je n'ai pas toute les chaînes svp pouvez vous réglez le problème car je ne vais pas téléphoner encore une fois . pour info ma tv est compatible . merci de votre aide

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 5 ans

Hello
A mo avis’, la carte est peut-être bien activée dans leur système mais il y a un souci avec les droits, vu que seul club RTL (crypté) est décrypté et Euronrws fonctionne avec un module non activé normalement pour savoir s’il est compatible.
De toute façon, nous on ne sait rien faire , faut attendre un officiel VOO pour qu’il regarde ce qui se passe.



oui et merci pour votre aide j’espère qu'il vont se décider a me répondre . je sais que je suis pas le seul mais tout de même !

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

calimero213 : pouvez-vous m'envoyer, par message privé, le numéro de la Carte TV Numérique (il commence par 184) ? :)

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 5 ans

calimero213 : pouvez-vous m'envoyer, par message privé, le numéro de la Carte TV Numérique (il commence par 184) ? :)


numéro transmis en mp

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 5 ans

j'ai reçu une réponse de marie " que je remercie " en mp , c'est biens la carte qui ne s'active . pas il reviendrons vers moi pour une solution , je ne manquerait pas de vous dire si le problème est résolu " merci a cosmos et roylion " pour leur aide

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour calimero213,

Normalement, nous avons fait le nécessaire pour que l'activation de la Carte TV Numérique puisse se faire sans aucun souci. Cela devrait donc fonctionner maintenant :)

Pouvez-vous vérifier ?

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 5 ans

bonjour

non toujours le même problème avec le message de voo :disappointed:

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 5 ans

fonctionne a l'instant , problème résolu un grand merci a tous " a marie s en priorité "


bonne soirée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...