Promeneur
•
4 messages
Activation Carte TV numérique
Bonjour,
Mon téléviseur n'étant pas compatible avec les modules CI+, j'ai récupéré de chez mes parents une ancienne carte VOO.
J'ai un module Aston 2.26 qui est compatible avec ma TV. La lecture des droits et la carte sont reconnus.
J'ai essayé l'activation par téléphone, c'est uniquement valable pour les module CI+.
Comment puis-je faire pour réactiver cette carte?
Je vous donne le numéro inscrit sur cette carte?
Merci pour votre retour.
Mon téléviseur n'étant pas compatible avec les modules CI+, j'ai récupéré de chez mes parents une ancienne carte VOO.
J'ai un module Aston 2.26 qui est compatible avec ma TV. La lecture des droits et la carte sont reconnus.
J'ai essayé l'activation par téléphone, c'est uniquement valable pour les module CI+.
Comment puis-je faire pour réactiver cette carte?
Je vous donne le numéro inscrit sur cette carte?
Merci pour votre retour.
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Pour pouvoir réactiver la carte soit du S9 (petit gris) ou de la Voobox, il vous faudra communiquer le numéro de carte ET le numéro de série du décodeur.
De plus, sauf erreur de ma part, pour la réactivation initiale de la carte, elle doit se trouver dans le décodeur.
Par la suite, les droits seront mis à jour correctement avec le module Aston.
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Effectivement, comme l'indique cosmos1999, la carte doit se trouver dans le décodeur initial avant que l'on puisse procéder à la réactivation de celle-ci. Si vous êtes en possession du décodeur, je vous invite à me communiquer le numéro du décodeur et de la carte par message privé afin que je puisse faire la réactivation.
0
duquep
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
Je viens d'envoyer les infos par MP.
Merci à vous.
Philippe.
0
0