Apprenti
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57 messages
Activation carte numérique
Bonjour
Aujourd'hui, j'ai essayé d'activer une carte Voo numérique pour une de mes filles.
Essai1
Par le 02/7304088 où l'on tape un n° de téléphone sur lequel Voo rappelle en cas de problème (je devrais dire aurait du rappeler - on attend toujours), n° client, n° carte,... pour s'entendre dire "il y a un problème, rappeler un opérateur"
Essai2
Appel au 5050 depuis un GSM, où on indique son n° de client, une série de choix pour arriver (après quelques minutes de musique énervante) à un interlocuteur qui nous redemande évidemment notre n° de client (on se demande à quoi cela sert de l'avoir déjà tapé) et d'autres données de sécurité. Finalement, quand le problème est expliqué, c'est pour entendre "vous n'êtes pas dans le bon service et je ne sais pas vous transférer".
Essai3
Appel au 078/505050 où on indique son n° de client, une série de choix pour arriver (après quelques minutes de musique énervante) à un interlocuteur qui nous redemande évidemment notre n° de client (on se demande à quoi cela sert de l'avoir déjà tapé - tiens j'ai déjà écrit ça quelque part).
on ré-explique le cas, on donne le n° de carte numérique et l'opératrice indique "je vous mets en attente".
± 10 minutes de musique énervante plus tard, "il me faudrait votre n° de box". Opération très facile : tout débrancher (réseau, HDMI, connection coaxiales, alim) tout ça dans un petit coin où la box est bien installée.
on donne finalement le n° de box (on rebranchera tout ça après) et l'opératrice indique "je vous mets en attente".
après un moment on entend un "good bye" et ça raccroche.
La on est à plus de 40 minutes (en tout ca ça a paru long) pour rien
GRRRRRRRRRRRRR
A un expert, vous sauriez nous recontacter pour essayer d'activer cette carte ?
Merci
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Avez-vous bien donné le bon numéro du module numérique au téléphone ?
Il s'agit du numéro CA SN indiqué sur le module sous le 2ème code barre et commençant par 18......
Les "experts" et "top experts" sont de simples clients .....
Il faut attendre le passage d'un Officiel Voo sur le forum , mais actuellement il faudra vous armer de patience car ils ne sont pas souvent présents et sont débordés, donc cela peut prendre "un certain temps".
Où alors retenter votre chance au téléphone......
N'oubliez pas malgré tout d'inscrire le numéro de client dans le champ dédié du profil forum.
(Modifié)
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Solution acceptée
francoisz
Apprenti
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57 messages
il y a 5 ans
Bonjour
Suite aux différentes remarques on a recommencé aujourd'hui. Avec le 02/7304088, toujours la même chose (en mettant bien le bon n° ce carte).
Au 078/505050, on a eu deux interlocuteurs compétents cette fois (ils se sont demandés aussi pourquoi on nous avait demandé le n° de box...).
Le premier a activé la carte mais comme on n'avait toujours pas accès aux chaînes en numérique, on a retéléphoner eb patientant une heure.
Actuellement : il y a un message d'erreur qui doit être traité par un autre service qui lui est fermé à partir de 17h00.
Donc on ressaye demain (en espérant ne pas tomber sur un interlocuteur nul).
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francoisz
Apprenti
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57 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Finalement, tout est en ordre. L'interlocuteur ce matin a régler les derniers problèmes (réinitialisation de la carte) et on a toutes les chaines numériques.
C'est ma fille qui est contente...
Il fallait être patient et quand on tombe sur le bon interlocuteur, il y a moyen
François
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