D

vendredi 2 octobre 2020 11:02

Achat de la carte TV numérique impossible sans numéro client?

Bonjour, on a acheté un appartement dans une parc de vacances en Wallonie. Il y existe une connexion TV de la copropriété chez Voo. Donc on a pas accès au contrat nous même. Ceci est réglée par le syndic.

 

Aujourd'hui je voulais acheter la carte TV numérique dans une boutique de Voo (aller-retour 25km!), mais ils m'ont refusé car on est pas "client chez Voo"... On habite en Flandre et on est client Telenet là. Pourtant qu'on a aucun soucis d'y payer le 69 € pour la carte. On a parlé avec plusieurs propriétaires qui voulaient aussi en acheter une carte, donc il vont avoir la même problème.

Je ne comprends pas pourquoi il n'y existe pas la solution simple de nous activer comme client juste pour avoir l'accès à l'utilisation de cette carte. Après tout, ce n'est que la télévision pour une deuxième résidence... on a pas besoin de plus.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 ans

Hello

Vous avez une réception en analogique seulement ?

Ce n'est pas si simple que çà pour les copropriétés, collectivités qui bénéficient notamment d'un tarif spécial mais parfois aussi d'une installation spécifique à ce genre de fonctionnement, il n'est pas dit que si vous mettez une carte numérique, cela fonctionnera d'ailleurs.

Aussi oui, il faut être client VOO pour activer cette carte numérique et donc avoir l'abonnement à la télédistribution à son nom.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...