S
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 25 octobre 2022 16:58

Abonnement Eleven avec carte Voo

Bonjour à tous, 

Je me présente, je m'appelle Salvatore, 85 ans (et toutes mes dents..)

Merci pour l'acceptation sur ce forum.

J'aimerais poser une question, je suis passionné de foot et j'aimerais m'abonner aux trois chaines Eleven Pro League.

Est-il possible de s'abonner en ayant simplement une carte "module Voo" ? Et si oui, comment puis-je faire car sur le site, dans la page Adhoc on me dit de me rendre sur mon espace MyVoo mais, je ne vois rien qui me permettrait de m'abonner.

Pour info j'ai choisi une système avec carte Voo par facilité car j'ai énormément de mal avec la technologie moderne donc, ici avec ma simple tv facile à manipuler, c'est parfait.

Je vous remercie pour votre aide.

Excellente journée.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Non, malheureusement les options TV payantes ne sont pas accessibles avec une carte numérique seule, il faut avoir aussi un décodeur interactif box Evasion ou Voocorder sur lequel le bouquet est activé.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Ah dommage, tant pis.

Merci tout de même pour cette précision.

Top Expert

 • 

41.8K  messages

il y a 2 ans

Hello

une information encore , il y a néanmoins moyen si vous disposez d’une smart tv récente qui possède l’application de s’abonner aux chaînes Eleven sport directement (fonctionne alors via une connexion internet). 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

C'est une smart tv en effet mais sans internet car je n'ai pas internet à domicile !

C'est seulement sur smartphone et encore celui de mon fils qui m'aide avec ces trucs. 

Top Expert

 • 

41.8K  messages

il y a 2 ans

Dans ce cas , je n’ai pas d’autre solution… désolé…

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Merci quand même.

Bonne soirée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...