Passer au contenu principal
T
tahamata

Éclairé

 • 

212 Messages

jeu. 6 avr. 2017 20:27

Voosport world disponible sur la Carte Tv Numérique ?

Bonjour étant abonné voosport worlds,sur box évasion,si je prend une carte numérique, aurait je les chaînes eleven sport ?

Réponses

Solution acceptée

pthierry

Citoyen d'honneur

 • 

2.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Oui, mais il faut demander à faire activer le bouquet VOO Sports World sur la carte, car ce n'est pas automatique (mais gratuit)
tahamata

Éclairé

 • 

212 Messages

il y a 3 ans

Ok merci,mais ont parlé bien du bouquet complet les chaînes voosport worlds+ eleven sport ? , C'est votre cas ?
tahamata

Éclairé

 • 

212 Messages

il y a 3 ans

Et pas uniquement voo sport World
pthierry

Citoyen d'honneur

 • 

2.4K Messages

il y a 3 ans

Oui, Eleven Sports en fait bien partie. J'y ai été moi-même abonné pendant un moment...
tahamata

Éclairé

 • 

212 Messages

il y a 3 ans

Merci pour cette précision
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 3 ans

Comme je vous l'ai dit sur Facebook ce matin, je confirme les dires de pthierry. C'est possible et gratuit, il faut juste nous en faire la demande :)
Valar Morghulis
tahamata

Éclairé

 • 

212 Messages

il y a 3 ans

Comme je vous l'ai dit sur Facebook ce matin, je confirme les dires de pthierry. C'est possible et gratuit, il faut juste nous en faire la demande :)


Bonjour ma carte est activer ,pourriez vous svp transferer les droits de voosport worlds voo sport et eleven svp ,merci
tahamata

Éclairé

 • 

212 Messages

il y a 3 ans

j'ai demander l'activation de voosport worlds ce vendredi au service technique...et a l'heure actuel toujours rien ... est ce normal ?
pthierry

Citoyen d'honneur

 • 

2.4K Messages

il y a 3 ans

En général ça marche beaucoup mieux quand on demande à un expert VOO sur ce forum... mais ils ne sont pas présents le dimanche. Soit vous essayer de rappeler le service technique aujourd'hui, ou bien vous attendez qu'un expert VOO s'en charge lundi...

Il faut parfois laisser la TV allumée sur une des chaînes en question pendant un certain temps avant qu'elle ne récupère les droits.
tahamata

Éclairé

 • 

212 Messages

il y a 3 ans

En général ça marche beaucoup mieux quand on demande à un expert VOO sur ce forum... mais ils ne sont pas présents le dimanche. Soit vous essayer de rappeler le service technique aujourd'hui, ou bien vous attendez qu'un expert VOO s'en charge lundi...

Il faut parfois laisser la TV allumée sur une des chaînes en question pendant un certain temps avant qu'elle ne récupère les droits.


je vient de telephoner au service technique ,et il m'ont dit qu'il falait 48h , ce qu'il m'avait pas dit vendredi c'est que le week end ne comptait pas et que donc ce serait lundi ou mardi
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.7K Messages

il y a 3 ans

je vient de telephoner au service technique ,et il m'ont dit qu'il falait 48h , ce qu'il m'avait pas dit vendredi c'est que le week end ne comptait pas et que donc ce serait lundi ou mardi


Bonjour,

En théorie, chez n'importe quel indépendant, administration ou autre, quand on parle d'heure ... c'est toujours en ce que on appelle , "Heure de bureau", les weekends sont toujours exclus .... :)

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
pthierry

Citoyen d'honneur

 • 

2.4K Messages

il y a 3 ans

En général ça marche beaucoup mieux quand on demande à un expert VOO sur ce forum... mais ils ne sont pas présents le dimanche. Soit vous essayer de rappeler le service technique aujourd'hui, ou bien vous attendez qu'un expert VOO s'en charge lundi...

Il faut parfois laisser la TV allumée sur une des chaînes en question pendant un certain temps avant qu'elle ne récupère les droits.


je vient de telephoner au service technique ,et il m'ont dit qu'il falait 48h , ce qu'il m'avait pas dit vendredi c'est que le week end ne comptait pas et que donc ce serait lundi ou mardi


Je confirme: c'est plus rapide via le Forum :)
tahamata

Éclairé

 • 

212 Messages

il y a 3 ans

par contre ,quand j'ai telephoner au 02 ... pour activer ma carte la premier fois ,dans les parametres il est indiquer activer jusqu'au 7/6/2017 ,est ce normal ? ,ou faut il retelephoner encore a cette date ?
pthierry

Citoyen d'honneur

 • 

2.4K Messages

il y a 3 ans

par contre ,quand j'ai telephoner au 02 ... pour activer ma carte la premier fois ,dans les parametres il est indiquer activer jusqu'au 7/6/2017 ,est ce normal ? ,ou faut il retelephoner encore a cette date ?


Non, cela veut juste dire que les droits sont acquis par la carte pour 2 mois (autrement dit, elle décode directement sans attendre de nouveaux droits). Ceux-ci sont mis à jour continuellement quand vous regardez une chaîne numêrique.
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 3 ans

@tahamata : Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien accès à VOOsport World sur votre Carte TV Numérique ? :)
Je confirme les dires de pthierry, votre carte est bien active pour une durée indéterminée !
Valar Morghulis