Profil de n0zkl3r
Éclairé

Éclairé

 • 

289  messages

lundi 19 décembre 2016 00:56

VOOsport et VOOsport World disponibles sur la carte TV numérique en plus de la box .évasion ?

Bonjour,

Ayant la box .évasion dans le salon et une carte TV numérique dans une autre pièce (et même une Voobox dans une chambre), est-il possible d'avoir les chaînes VOOsport et VOOsport World sur ce second téléviseur disposant de la carte TV numérique ? Je suis évidemment bien abonné aux options VOOsport et VOOsport World, mais elles ne sont disponibles que sur la box .évasion. Et j'ai cru comprendre qu'il était possible de les avoir sur la carte TV numérique sans payer de supplément ?

Merci :) !

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour n0zkl3r,

C'est tout à fait possible, effectivement.
Vous pourrez bénéficier de VOO Sport World sur la carte TV numérique.
Pour VOO Sport, la demande a été lancée, cela prend quelques jours.

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 7 ans

Un tout grand merci :) ! Les chaînes VOOsport World sont déjà actives depuis quelques minutes, ça a été rapide !

Ok pour les chaînes VOOsport, je patienterai quelques jours alors.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Je remarque que plusieurs personnes ont le même problème que moi pour accéder à Voosport sur une carte numérique. J'ai l'option activée sur ma box évasion. J'ai donc téléphoné ce jour pour activer cette option sur ma carte numérique en pensant que cela allait prendre quelques secondes et le tour serait joué. Que nenni , la personne m'a dit très clairement que cela n'était pas possible. Il m'a donné toute une liste d'option et de bouquets disponibles mais pas celle qui m'intéresse. Je remarque sur ce forum que certaines personnes ont pu recevoir cette option sur leur carte numérique, j'espère qu'il en sera de même pour moi. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui c'est possible
Un expert voo peut en faire la demande mais ce ne sera pas immédiat en quelques minutes. contactez en un via MP par exemple avec votre numéro de client .
Bonne soirée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Mike_Guide,

Si je comprends bien, vous êtes déjà abonné à VOO Sport et vous bénéficiez déjà de l'option sur votre box .évasion. Vous souhaitez donc y avoir accès sur votre Carte TV numérique également.

C'est tout à fait possible, je viens d'effectuer la manipulation.
Cependant, un délai de 3 à 5 jours est nécessaire :)

Bonne journée !
PS : par souci de clarté et de facilité, j'ai transféré votre demande dans ce sujet.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Je vais donc attendre. Merci beaucoup

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 7 ans

Petit message pour dire que l'option VOOsport a été activé hier chez moi, bref, ça a pris 24h, parfait ! Et VSW a été directement activé dans la minute via le forum :). Encore merci !

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Tant mieux si le délai a été plus court que prévu !
Avec plaisir :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Super pour moi aussi c'est déjà en ordre. Merci beaucoup :D

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour,

Pourriez-vous également activer l'option Voo Sports sur ma carte TV numérique? Pour ma part, j'ai lu plusieurs fois que cela n'était possible qu'avec un abonnement Be TV... Par contre lorsque je contacte le support technique par téléphone, on m'a plusieurs fois promis que l'option serait active dans les 48H (un mail était envoyé directement au service adéquat). Toujours est-il que le service n'a jamais été activé...
Puisqu'il est visiblement techniquement possible d'activer cette option, pourriez-vous l'activer dans les meilleurs délais sur ma carte TV numérique ?

Merci d'avance

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Mika1103,

Je viens d'effectuer la manipulation d'activation. Pourriez- vous tester d'ici 2 ou 3 jours si VOOsport est visible avec votre carte TV numérique ?
N'hésitez pas à revenir vers moi :)

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 7 ans

Bonjour Mike_Guide,

Si je comprends bien, vous êtes déjà abonné à VOO Sport et vous bénéficiez déjà de l'option sur votre box .évasion. Vous souhaitez donc y avoir accès sur votre Carte TV numérique également.

C'est tout à fait possible, je viens d'effectuer la manipulation.
Cependant, un délai de 3 à 5 jours est nécessaire :)

Bonne journée !
PS : par souci de clarté et de facilité, j'ai transféré votre demande dans ce sujet.


Bonjour Louana,

J'ai le même type de problème car je ne peux pas accéder au bouquet Panorama sur ma carte TV numérique alors que cela fonctionne sur mon Voocorder.
Puisque je paie pour l'option Panorama, j'estime que je dois pouvoir en disposer aussi sur ma carte TV numérique.
Pourriez-vous faire le nécessaire.

Merci d'avance

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@JM1 : Je suis désolée mais il est impossible de bénéficier du Bouquet Panorama sur la Carte TV Numérique.

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je possède également l'option VOOsport, sur ma box Evasion cela fonctionne... mais pas sur ma carte numérique qui est dans ma chambre.
J'ai lu sur ce post que c'était faisable, pourriez vous faire le nécessaire ?

Bien à vous

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@michel19381 : Pourriez-vous m'écrire en privé ? J'ai d'abord quelques précisions à vous demander :)

Merci d'avance !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...