C
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

vendredi 31 mai 2019 12:43

TV Lenco LED-3212 compatible carte numérique ?

Bonjour,

je n'arrive pas à trouver si mon téléviseur de marque Lenco Type: LED-3212 et ssompatible avec le module CI + carte numérique.

Merci d'avance pour vos réponses

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour cdlr1be,

Nous allons revenir vers vous par message privé pour répondre à votre question.

En attendant, peut-être que notre Communauté pourra vous répondre plus rapidement. :)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Selon les quelques informations disponibles sur cette page du constructeur , la TV possède bien un tuner DVB-C ( câble ) et est spécifiée CI+.
En théorie, elle devrait donc être compatible avec la carte numérique VOO ….

Le manuel à télécharger n'apporte pas d'informations supplémentaire malheureusement .

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Néanmoins c’est un TV antérieur à 2015 et il n’est pas 100 % certain que cela fonctionnera ...
Il est inscrit compatible ci+ oui mais pas ci+ version 1.3 comme le requiert la carte numérique voo, et donc ce n’est pas clairement indiqué

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Il est inscrit compatible ci+ oui mais pas ci+ version 1.3 comme le requiert la carte numérique voo,

C'est bien pour cela que j'ai écrit "En théorie" et en gras, afin de ne pas être affirmatif :wink:

( D'après les informations sur la norme CI+, la version CI+ 1.3 a été introduite en 2011 ..... )

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

voilà fait le test, module non detecté.

ceci les infos du téléviseur:

Lenco LED-3212

Version firmware V.0.6.6A
Logiciel courant du 2014-03-10

Je vais voir si il y aune mis à jour plus récente.

Mais je ne crois pas que je pourrais l'utiliser.

Merci à tous pour vos réponses

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Avez vous tenté de faire un RESET USINE du TV ?, c'est parfois nécessaire...
Avant d'introduire le module avec la carte, avez vous fait la recherche de chaines numériques et les 178/180 chaines VOO sont elles bien détectées ?
Vous devriez avoir la 3 et la 3HD en clair déjà sans avoir inséré le module.
En tout cas, je n'ai pas trouvé de mise à jour pour le TV sur leur site ... je suppose qu' il faut contacter leur support ...
Mais comme je l'ai dit plus haut, je doute un peu que cela fonctionne sur ce modèle, cela arrive souvent avec ces marques un peu "exotiques" ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...