Passer au contenu principal
K

ven. 10 juil. 2020 09:03

Ma carte tv numérique ne marche pas

Ma TV LG modèle UJ670V qui LG à confirmé que est compatible.

J’activé hier la carte mais pas de chaîne.

Je peux voir dans la TV que la carte:

Date de validité : 01/01/1992

Statut carte à puce: Expiré

Comment que je devais faire pour que ça marche??

Réponses

Lodanum

Éclairé

 • 

723 Messages

il y a 3 mois

un petit Bonjpur avant tout permet des fois d'avoir une réponse.

Bonjour à vous,

Avez-vous bien suivis la procédure tél qu'indiquer? Si je me souviens bien quand j'avais installé la carte chez ma mère il fallait effectuer une recherche de chaînes et avec les bons paramètres de recherche, ensuite insérer la carte et seulement ensuite sonner pour activer la carte numérique. D'ailleurs après l'appel d'activation quelques minutes après j'avais toutes les chaînes numérique prévues.

https://assistance.voo.be/fr/support/television/la-carte-tv-numerique/installer-mon-materiel/installer-ma-carte-tv-numerique-sur-ma-tv.html

Trio wahoo bridge ASUS Ax11000
Lodanum

Éclairé

 • 

723 Messages

le plus important étant d'effectuer la recherche de chaînes AVANT d'insérer la carte dans la tele

Trio wahoo bridge ASUS Ax11000

18 Messages

Bonjour,

Oui, je fait ça avant d’appeler pour activité la carte.

Bv

roylion15

Top Expert

 • 

18.8K Messages

Hello

Vous avez un message d'erreur ?

la carte ne s’est probablement pas activée avec la procédure automatique, ça bugge souvent

Si urgent, sonnez au support 078/50.50.50 pour faire une activation manuelle.

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

18 Messages

La commerciale de VOO me a dit que n’est pas nécessaire de câble...mais n’est pas vrai.

Sans le câble ne marche pas!!!

Merci pour votre aide.

roylion15

Top Expert

 • 

18.8K Messages

Hello

bien sûr que non , et la carte ne sert qu’à décrypter les chaînes.

Le tuner DVB-C de votre TV doit avoir une connexion coaxiale pour fonctionner et capter ces chaînes du câble, exactement comme votre décodeur VOO.

La TV numérique de VOO ne passe pas par Internet mais par le câble coaxial.

Sur les TV qui utilisent Android TV comme système, il est possible d'installer l'application TV appelée "VOOmotion" qui elle, utilise une connexion internet et permet de recevoir une grosse partie des chaines VOO.

Sur votre LG , il n'y a pas d'application VOOmotion et donc ce n'est pas une solution.

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

18 Messages

il y a 3 mois

j’ai la Betv dans mon contrat et marche bien dans l’a box évasion.

Presque tous le chaîne généraliste sont avec cette erreur.

Avant de le code EC3 j’avais le code EC5 presque par tout, et j’appelais VOO assistance que à fait quelque chose et je commence à voir des chaînes, mais la majorité à le code d’erreur EC3.

roylion15

Top Expert

 • 

18.8K Messages

Hello

Pour avoir BETV et vos bouquets de la box Evasion sur la carte numérique , il faut en faire la demande dans le sujet dédié du forum ou téléphoner au service pour le demander.

Sinon vous n'aurez que les chaines de base "gratuites".

C'est une option totalement gratuite pour ceux qui possèdent un décodeur VOO interactif appelée "second stream" mais qui n'est jamais activée par défaut sur les cartes ou anciennes voobox donc uniquement sur demande du client.

https://forum.voo.be/conversations/mes-chaines-tv/second-stream-options-et-bouquets-voo-sur-plusieurs-decodeurs-carte-tv-numerique-et-voobox/5e53d55b4cf00d702b51a64a

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

18 Messages

Salut,

Le problème n’est pas avec betv mais avec le chaînes généraliste qui sont gratuites et ne marche pas parce qu’il y a l’erreur EC3 et VOO rien fait.

roylion15

Top Expert

 • 

18.8K Messages

C'est vous qui avez parlé de BETV dans votre message . pas moi ...

j’ai la Betv dans mon contrat et marche bien dans l’a box évasion.....

Pouvez vous dire quelles chaines "généralistes" ne fonctionnent pas ?

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

18 Messages

il y a 3 mois

Bonjour’

j’ai la Betv dans mon contrat et marche bien dans l’a box évasion.

Mais avec ma Carte Tv numérique, presque tous le chaîne généraliste sont avec cette erreur.

Avant de le code EC3 j’avais le code EC5 presque par tout, et j’appelais VOO assistance que à fait quelque chose et je commence à voir des chaînes, mais la majorité à le code d’erreur EC3.

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Code d’erreur EC3
carolooooo

Citoyen du mois

 • 

1.9K Messages

Bonjour,

il est inutile de créer plusieurs sujet pour votre problème.

vous avez déjà eu des réponse sur votre sujet initial.

ça ne respecte pas la charte du forum.

roylion15

Top Expert

 • 

18.8K Messages

Sujet doublon ... merci de continuer dans le sujet initial SVP

https://forum.voo.be/conversations/ma-carte-tv-numerique/ma-carte-tv-numerique-ne-marche-pas/5f082ef7bd2550503a83e4c6

Je vous ai répondu et donné les informations nécessaires pour activer vos bouquets sur la carte.

post doublon à supprimer.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

18 Messages

oui, mais pas de solution !!!

roylion15

Top Expert

 • 

18.8K Messages

Vous pouvez supprimer ce sujet CI en allant sur le premier post si vous voulez et en allant cliquer sur les 3 points à droite en haut du post, et je vous invite à continuer notre discussion au bon endroit ...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

18 Messages

Ça n’est pas correct.

Le sujet de le premier poste c’est « Ma carte tv numérique ne marche pas« 

Maintenant cette problème à été résolu et il y à un autre que c’est ce lui là de l’erreur EC3.

S’il y a quelque chose à supprimer c’est le premier.

Bv

cosmos1999

Expert

 • 

3.2K Messages

il y a 3 mois

et VOO rien fait.

Bonjour,

Ben si vous ne les recontactez pas, ils ne sont pas censés savoir que cela ne vas toujours pas ....

Donc, patientez le temps qu'un officiel du forum traite votre sujet ...... ou bien retéléphonez au 078 50 50 50.

N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum pour que les officiels accèdent à votre dossier.

Pack Trio Relax (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

carolooooo

Citoyen du mois

 • 

1.9K Messages

il y a 3 mois

Bonjour

avant le EC5 c'était parce que la carte n'était pas activée. c'est ce que l'opérateur a fait.

par contre avoir le EC3 (pas d'abonnement à cette chaine) sur les chaines généralistes c'est assez bizarre.

est-ce que la 3 HD ou SD fonctionne?

18 Messages

il y a 3 mois

De les HD seulement la 3 fonctionne. Fonctionne aussi comme SD.

Pour les autres généralistes, même le LN24 ne fonctionne pas.

roylion15

Top Expert

 • 

18.8K Messages

Vos droits ne sont probablement pas mis à jour. Sonnez au service qu'ils vous renvoient tout çà, notez aussi que le TV doit être allumé pour que çà fonctionne correctement ...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

18 Messages

« TV doit être allumé pour que çà fonctionne correctement ... »

Très amusant

Et dit vous que vous être Top expert...

Bv

(Modifié)

roylion15

Top Expert

 • 

18.8K Messages

C'est vous qui ne me comprenez pas !!!! 😊

On en a l'habitude et donc je ne le prends pas mal !

La TV doit être allumée lorsque vous téléphonerez au service et que demandez à recevoir une mise à jour des droits sinon çà risque de ne pas forcément fonctionner.

Là vous pourrez voir directement si çà marche dans les 2 minutes tout en restant en ligne avec l'opérateur.

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

18 Messages

Salut,

Je ferais ça Lundi.

Merci

18 Messages

il y a 3 mois

Salut,

Maintenant, il manque seulement les chaînes BeTv.

Je parlerai plus tard avec VOO assistance.

roylion15

Top Expert

 • 

18.8K Messages

il y a 3 mois

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.9K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

 

Je vois que les droits des chaines sont complets sur la carte TV numérique, vous devriez aussi avoir accès à Be tv. Tout est en ordre ?

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.

18 Messages

il y a 2 mois

Oui, je parlais avec VOO assistante et ils ont activé le « second stream « .

Merci pour votre aide.