M
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 20 mars 2017 08:46

Impossible de détecter les chaînes numériques lors de la recherche de chaînes avec ma Carte TV Numérique

Bonjour,

J'ai installé hier ma carte TV comme il le fallait, j'ai procédé à la recherche des chaînes et il me trouve que 18 chaînes analogiques je n'arrive pas à trouver les chaînes numérique, comment faire ?
Il détecte bien la carte car j'ai "Ci inséré" qui s'affiche mais impossible d'accéder au menu Ci...

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai installé hier ma carte TV comme il le fallait, j'ai procédé à la recherche des chaînes et il me trouve que 18 chaînes analogiques je n'arrive pas à trouver les chaînes numérique, comment faire ?
Il détecte bien la carte car j'ai "Ci inséré" qui s'affiche mais impossible d'accéder au menu Ci...


Pouvez-vous indiquer la marque et le type de téléviseur ?

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Tester ceci qui est un problème plus ou moins similaire.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour mrneb,

J'aurais effectivement besoin de connaitre la marque, et du modèle de votre téléviseur afin de pouvoir vous aider efficacement.

De plus, avez-vous bien effectué la recherche de chaînes avant d'introduire la Carte TV Numérique dans votre téléviseur ?

Bonne journée :)

Le Plus des Experts VOO

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour mrneb,

Nous n'avons plus eu de vos nouvelles ! Avez-vous finalement réussi à effectuer votre recherche de chaînes avec votre Carte TV Numérique ?

Bonne soirée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...