Passer au contenu principal
V

Promeneur

 • 

13 Messages

mer. 26 juil. 2017 12:28

Image saccade en HD avec la carte CI+

Bonjour,

J'ai l’image et le son saccadé de temps en temps lorsque je regarde les chaînes HD.
Si je passe sur la même chaîne non-HD, je n'ai pas le problème.

J'ai une téléviseur Philips avec une carte CI+ (de +/- 6 mois).
Le téléviseur est compatible.

D'où le problème peut-il venir ?

Merci d'avance

Réponses

Solution acceptée

cosmos1999

Expert

 • 

3.1K Messages

il y a 3 ans

@vdu,

Il peut s'agir d'un problème d'intensité et/ou de qualité du signal sur certaines fréquences.

Pouvez-vous poster une photo de la page écran de la TV où est affiché le niveau et la qualité du signal pour une chaîne HD qui saccade et la même chose pour la même chaîne non HD ?

Vérifiez la bonne connexion et le bon état du câble coaxial entre la TV et la prise murale.
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
AnneSophie

Apprenti

 • 

481 Messages

il y a 3 ans

Bonjour vdu,

Je viens de transmettre votre dossier au service concerné, un de nos collaborateurs reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de résoudre la situation.

Cela étant, je vous invite à suivre les conseils et suggestions de cosmos1999.

Très belle journée :$

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

13 Messages

il y a 3 ans

En HD:
niveau du signal -> 66
Qualité -> 100

En non HD (même chaine):
niveau du signal -> 90
Qualité -> 100

Mais pas de perte d'image lors de la prise de mesure.
cosmos1999

Expert

 • 

3.1K Messages

il y a 3 ans

@vdu,

Rien d'anormal ici sur votre post.

Si possible comme demandé plus haut, quand l'image s'accade pouvez-vous faire une photo de cet écran et la poster, car il y a normalement aussi d'autres paramètres affichés qui sont importants à vérifier, comme le BER ( Bit Error Rate) ou "Taux d'erreur de bits" qui doit normalement être à 0.
S'il devient trop important, l'image saccade.
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo