Profil de Anette
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

vendredi 4 novembre 2016 14:38

Est-ce possible d'avoir accès aux chaines de Be tv sur ma Carte TV numérique ?

Bonjour. J'ai le VOO Motion et aussi l'abonnement à BeTV. Est-ce possible que je n'ai pas accès à BeTV sur le téléviseur équipé de la seule carte numérique, alors que sur la télé avec le VOO Motion, bien évidemment, j'ai accès à tous les programmes BeTV ?
Merci de votre réponse.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

J'ai l'abonnement BeTv. Et LA question : faut il le VOO Motion pour réceptionner ou BIEN est ce aussi possible sur le téléviseur équipe d'une carte VOO seulement ??

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Ok : A qui dois je m'adresser pour faire activer mon abonnement BeTV sur LA carte également ??
Merci à vous

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Oui bien sûr que c'est un abonnement VOO et je vous laisse passer le message

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Il y a deux semaines ...

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

SUPER

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Merci pthierry pour toutes les explications :cool:

J'ai demandé au service concerné de faire le nécessaire pour vous, Anette. Un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous dès que possible :)

EDIT 14h22 : En fait, je vois dans votre dossier que vous n'avez pas de Carte Tv Numérique mais 4 VOObox. Pouvez-vous m'envoyer le numéro du décodeur et le numéro de la carte à puce sur lequel vous désirez dupliquer vos droits par message privé ? :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Ah SI .... j'ai une carte même deux cartes numériques dont une qui ne sert à rien ...

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier quelques informations relatives à votre dossier :)

Nous allons éclaircir la situation !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...