Passer au contenu principal

Promeneur

• 

49 Messages

lun. 27 mars 2017 20:39

Carte TV Numérique VOO fonctionne-t-elle chez Orange ?

Bonsoir,

Juste deux petites questions, en cas de passage chez Orange j'aimerais savoir si la carte numérique fonctionnerais toujours et en cas de résiliations de Voo comment cela ce passe t'il en ayant un abonnement Gsm avec offre conjointe ?

D'avance je vous en remercie.

Bonne soirée à toutes et tous.

Pique.

Réponses

Promeneur

• 

49 Messages

il y a 4 ans

La situation à été éclaircie et je remercie tous les intervenants du sujet, je resterai donc avec vous chez VOO.

Encore merci et bonne journée.
roylion15

Top Expert

• 

19.2K Messages

il y a 4 ans

Je viens d'aller voir sur le site d'orange et bon il est possible de souscrire à l'offre tv internet avec deja un mini abo mobile à 8€ ( Colibri) mais ce n'est pas forcément ce qui convient à la plupart des gens ...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

dt4500

Éclairé

• 

623 Messages

il y a 4 ans

ces bien sa qui va pas dans se pays tous les fournisseur devrais être dispos sur tous le territoire belge et pas coupé la Belgique en deux ou voir trois avec Bruxelles ,les clients aurais plus de choix dans les fournisseur et aux point de vu prix aux moins les fournisseur devrais se battre la dessus voir diminuer leur prix .

et oui on n’ai bien en Belgique ,grosses tirelire qui distribuer a tout le monde.
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.5K Messages

il y a 4 ans

@dt4500

Pourriez-vous être un peu plus précis ?
Draco dormiens nunquam titillandus