Profil de Pique Bouffigue
Éclairé

Éclairé

 • 

97  messages

lundi 27 mars 2017 20:39

Carte TV Numérique VOO fonctionne-t-elle chez Orange ?

Bonsoir,

Juste deux petites questions, en cas de passage chez Orange j'aimerais savoir si la carte numérique fonctionnerais toujours et en cas de résiliations de Voo comment cela ce passe t'il en ayant un abonnement Gsm avec offre conjointe ?

D'avance je vous en remercie.

Bonne soirée à toutes et tous.

Pique.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Je viens d'aller voir sur le site d'orange et bon il est possible de souscrire à l'offre tv internet avec deja un mini abo mobile à 8€ ( Colibri) mais ce n'est pas forcément ce qui convient à la plupart des gens ...

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

ces bien sa qui va pas dans se pays tous les fournisseur devrais être dispos sur tous le territoire belge et pas coupé la Belgique en deux ou voir trois avec Bruxelles ,les clients aurais plus de choix dans les fournisseur et aux point de vu prix aux moins les fournisseur devrais se battre la dessus voir diminuer leur prix .

et oui on n’ai bien en Belgique ,grosses tirelire qui distribuer a tout le monde.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

@dt4500

Pourriez-vous être un peu plus précis ?

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 2 ans

Bonjour

Je déterre un peu le post :

Carte TV Numérique VOO fonctionne-t-elle chez Orange

maintenant  que orange a repris voo ? 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

@tmz 

Bonsoir,

On est encore bien loin de la synergie technique et administrative entre Voo et Orange .....

Donc non, la carte TV numérique Voo ne peut pas fonctionner chez Orange.

Elle doit obligatoirement être activée chez Voo et les droits numériques seront mis à jour périodiquement uniquement par Voo sur un ID réseau Voo.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Il faut juste continuer de payer la télédistribution chez voo surtout … 22€/ mois et la carte numérique ou les décodeurs voobox continueront de recevoir ses droits. 
Attention uniquement l’offre de base VOO , pas de souscription aux bouquets possible. 

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Je confirme les informations de nos experts @tmz, ce n'est pas d'actualité. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...