J
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

lundi 15 juillet 2019 19:22

Carte TV Numérique et code Erreur EC5 après activation

Bonsoir à tous et à toutes,

Après l'achat de cette carte tv numérique, suivi de la procédure d'installation du manuel.
La recherche des chaines a été effectuée avec succès.
Ensuite, insertion de la carte TV dans le slot. Carte CI+ détectée.
La 3 HD (n° 3) ainsi que EuroNews (n° 141) sont visibles.
Ensuite, demande d'activation. Malheureusement, toujours pas d'image ni de son pour les autres chaines après quelques heures d'attente. Le code d'erreur mentionné est EC5.
Pour le moment, je suis repassé en mode tv analogique.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce code d'erreur après la demande d'activation d'une carte tv numérique svp?

Cordialement,

Johan

Solution acceptée

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Le soucis a été résolu. L'accès aux chaînes est rétabli.

Merci Thibault .

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour JohanD,

Pourriez-vous me confirmer, en message privé, le numéro inscrit sur le module et celui inscrit sur la carte ? Nous allons vérifier si nous avons les bonnes informations de notre côté.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour JohanD,

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...