Profil de Herr Nesto

dimanche 4 février 2018 11:11

Carte TV numérique et bouquet Discover More

Bonjour
je suis intéressé par l'offre carte TV numérique, en regardant le site voo (http://www.voo.be/fr/tv/chaines-tv/) je crois comprendre que lorsqu'on prend une carte TV numérique "Les Extras" ne sont pas disponibles dans l'offre (suffit de choisir Carte TV numérique et les Extras disparaissent de la page).

En lisant les différents posts ça ne semble pas être le cas. J'en conclus que les informations du site sont ambiguës et erronées.

Quelqu'un peut me confirmer que le bouquet Discover More est activable sur une carte TV numérique ?

Merci d'avance pour votre aide.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello
les options et bouquets sont activables sur une carte numérique dans le cadre du « second stream » uniquement et donc cela signifie que vous devez posséder un pack avec la tv comprenant au moins un décodeur interactif ; voocorder ou box Évasion et les droits tv de votre décodeur seront dupliqués sur votre carte numérique pour un second tv par exemple. Sinon il ne sera pas possible de souscrire à ces options / bouquets sur un simple abonnement à la tv sur une carte numérique.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...