D

7  messages

mercredi 9 décembre 2020 06:41

Carte numérique

Bonjour 

alors depuis hier j’ai activé ma carte numérique 

j’avais certaine chaînes mais pas là une la deux TF1 club rtl plug rtl c8 en hd, j’ai fais une nouvelle recherche je n’avais plus aucune chaînes.. ce matin j’en ai récupéré mais ils me manquent toujours ceux mentionnée que faire s’il vous plaît ..

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

votre recherche doit s’effectuer SANS la carte et vous devez trouver plus de 150 chaînes suivant votre région. 
Si des chaînes sont manquantes c’est que le signal est mauvais sur une ou plusieurs fréquences. 
la cause principale est souvent le cordon coax qui va de la prise murale à la TV ou alors votre installation n’est pas 100 % conforme pour le numérique. 

7  messages

Bonjour 

oui j’ai bien fais sans la carte , et j’ai une deuxieme tv ou j’ai installer aussi y a un an et aucun problème j’ai les chaînes principal en hd 

Là une la deux club rtl c’est quand même les chaînes principal qu’on devrait trouver directement je pense si je trouve du ab explore lci nickelodeon mtv etc

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Commencez par vérifier / remplacer le cordon TV comme je vous le dis.

Utilisez celui de votre autre TV pour faire un test. Vous serez alors fixé. 

ou déplacez la tv sur l' autre prise TV dont vous êtes sur qu'elle est fonctionnelle pour trouver la cause du souci et faites la recherche là pour voir.

Souci qui peut venir aussi de la seconde prise TV si vétuste ou encore du câblage qui vient de l'ampli d'arrivée ( je suppose bien que vous en avez un )

Si vous avez une photo de l'ampli d'arrivée et de la prise murale, ce serait bien pour voir l'état de l'installation.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

7  messages

Hier j’ai eu les postes ce matin aucun programme ça me remet programme crypté..

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

Si vous commenciez par supprimer les 2 autres posts inutiles que vous avez créé ?

Avez vous effectué les vérifications demandées ?

Captez vous la 3 correctement avec et sans carte ? 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...