Profil de noila
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 27 février 2020 14:40

CARTE NUMERIQUE ET TV SHARP LC32X20E

j’ai récupéré une télé sharp  modele LC 32X20E … elle dispose d’un endroit pour y insérer carte numérique (que j’ai sur une autre télé) je l’ai mise dedans mais rien ne se passe … comment dois je faire pour savoir si la télé sharp est compatible avant d’en acheter une seconde carte numérique  je suis allée voir dans la liste mais pas trouvé … mais comme il y a possiblilité d’en mettre une je suppose que ça doit pouvoir être possible ??? merci de votre aide

 

Apprenti

 • 

100  messages

il y a 4 ans

Bonjour , je dispose aussi d'une carte numérique , et d'abord il faut faire une recherche de chaîne numérique sans la carte et vous allez trouver plus ou moins 178 chaînes ensuite vous regardé si vous avez la rtbf 3 en clair et euronews aussi en clair , le reste est crypté logique ensuite introduire la carte dans le module CI + de votre TV et vous avez les chaînes en clair .

Apprenti

 • 

100  messages

Je viens d'aller voir les caractéristiques de votre tv et je vois que le module est un CI , alors qu'il faut un module CI+ pour capter les chaînes numériques .

Rensigné vous de votre côté car je peux aussi me trompé .

voobox + Voocorder + Pack quatromax

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

D'après son manuel utilisateur cette TV SHARP LC32X20E ne dispose que d'un tuner analogique + tuner numérique DVB-T ( TNT )

Comme elle ne dispose pas d'un tuner numérique DVB-C ( câble ) , cette TV n'est donc pas capable de recevoir les chaînes numériques VOO.

Et donc inutile par conséquent d'y insérer une carte TV numérique Voo .....

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...