B
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 11 janvier 2021 19:01

Carte numérique et bouquets

Bonjour,

J'ai investi dans une nouvelle télévision et installé un carte numérique.  Il semblerait que sans la voo-corder ou la box évasion, il n'est pas possible malgré la carte d'ajouter des bouquets supplémentaires comme la family fun ou la jupiler pro league.  Pourriez-vous confirmer ?  Merci...

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

En effet, pour pouvoir être activés en "second stream" sur la carte TV numérique, les bouquets optionnels doivent obligatoirement être activés au préalable sur une box Evasion ou un Voocorder.

Si vous n'avez que la carte TV numérique ce n'est donc pas possible.

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

Merci pour la réponse...  C'est dommage d'avoir investi dans une carte numérique qui n'est ne soi pas pour rien, et ne pas pouvoir augmenter sa gamme de chaînes !  Dommage, avec deux packs supplémentaires payants, c'était tout bénef pour Voo...  ;-)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Vous devez disposer d'un pack avec au moins un décodeur interactif pour que techniquement VOO veuille bien y dupliquer les droits sur vos cartes. 

 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

3  messages

Bonjour et merci...   est-ce que le pack solo est valable ?

Expert

 • 

5.8K  messages

Bonjour,

Le pack Solo TV est valable puisque vous avez la box Evasion incluse dans ce pack.

Vous pourrez donc faire activer le "second stream" sur votre carte TV numérique pour les bouquets optionnels qui seront actifs sur la box Evasion.

EDIT:

Notez que Voo n'active actuellement le "second stream" que sur 1 seule carte TV numérique, même si vous en possédez plusieurs...

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...