BD
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 2 octobre 2015 20:16

Fermé

Carte numérique CI+ et Philips 32PFL3138H/12

Bonsoir,
Je vois sur le site que ma seconde télévision, une Philips 32PFL3138H/12 n'est pas compatible avec la carte CI+, alors que dans le mode d'emploi et dans le la descrition technique, ma tv est compatible CI+.
S'agit-il d'une erreur dans la base de données ou est-ce un problème constaté ?
NB : le dernier firmware est installé sur ma télé.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

L'utilisation de la carte est liée à la présence d'un contrat de télédistribution. Tant que la Carte TV Numérique reçoit les informations nécessaires, cela fonctionnera sans difficulté.

@ bientôt,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Buck Danny,

Comme votre modèle de télévision ne figure pas dans la liste des modèles compatibles, il est alors nécessaire de vérifier deux choses :
  • La Trois doit être visible et plus de 100 chaînes ont été détectées par la télévision après un scan. Comment faire ? Suivez les deux premières étapes de l'installation de la page Comment installer la Carte TV Numérique sur mon téléviseur ?
  • Le fabriquant indique dans son manuel ou sur son site internet que votre téléviseur est CI+. A noter que se sont principalement les télévisions vendues après 2010 qui sont CI+.

Si ces deux points sont vérifiés, il y a de forte chance que votre télévision soit compatible. Cependant VOO ne peut vous le garantir.

Bonne journée,
Fabrice

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 9 ans

J'ai acheté la carte et le module et cela fonctionne sur cette télévision.
J'ai deux abonnements Voo à deux adresses différentes, est-ce que je peux sans problèmes utiliser le module aux deux adresses ? La personne au service administratif ce matin quand j'ai acheté la carte ne savait pas me répondre.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...