C
Apprenti

Apprenti

 • 

36  messages

dimanche 6 décembre 2015 07:01

CAM CI+: chaines manquantes après scan.

Bonjour,

Après un sacan des frequences, je remarque que les chaines VooSport 2, 3, 4, 5 sont manquantes ainsi que Das Erste.

Est-il possible d'avoir une liste des frequences pour l'ID réseau 2012.

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour cdl,

Avez-vous essayé la manipulation proposée par theo2007?
ARD est-elle la seule chaine manquante ? Les chaines Arte, BRF et Canal Z sont-elles disponibles ?
En ce qui concerne les chaines de l’option VOOsport, elles ne sont accessibles sur la Carte TV Numérique que via un abonnement à Be TV.

Vous pouvez connaitre votre plan de fréquence en renseignant votre adresse sur cet article.

Bonne journée,
Adrien

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Mauvais scan apparemment ... C'est quelle marque ta TV ?
Ton scan des chaines doit être réalisé sans avoir inséré le CI+ donc si tu l'as mis avant, il faut le faire sans CI+ branché et toutes les chaines doivent être trouvées sans CI+.

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 8 ans

Le scan a bien été fait avant.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour cdl,

Avant toute chose, pouvez-vous me confirmer avoir suivi les 4 étapes d’installation de la Carte TV Numérique ?
Comme l’a demandé roylion15, quels sont la marque et le modèle de votre téléviseur ? Avez-vous vérifié sa compatibilité avec la Carte TV Numérique ?

À bientôt,
Adrien

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 8 ans

Le décryptage des chaines fonctionne correctement.

Seul la recherche des chaînes pose problème puisque certaines manquent à l'appel.

Oui, le TV est compatible: Philips 37PFL7605H/12 (firmare à jour comme précisé sur le site).

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Combien de chaînes numériques as-tu trouvé lors du scan sans la carte ? (Pour info, j'en avais environ 180)

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 8 ans

Environ 140: http://pastebin.com/hddTW8zW

Plus des chaines du style Videowall et STB Data.

En soit, ce sont surtout les Voo Sport et Das Ereste (ARD) qu'il me faudrait...

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

A tout hasard, as-tu essayé un nouveau scan en changeant de pays (par exemple, Allemagne) et en sélectionnant "toutes les chaînes" (ou bien "chaînes analogiques et numériques") sans ID de réseau ?
Je ne connais pas les Philips mais cette approche a déjà résolu certains problèmes sur d'autres marques.

Apparemment, tu n'as pas non plus toutes les chaînes radio.

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 8 ans

Effectivement, il faudrait que j'essaie...

J'ai l'impression que certains transpondeurs ont été "skippés"...

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 8 ans

Bonjour Adrien,

Non, je n'ai pas encore eu l'occasion d'effectuer la manipulation proposée par theo2007.

Non, Das Erste n'est pas la seule chaîne manquante. J'ai posté la liste des chaînes captées par le tuner sur pastebin: http://pastebin.com/hddTW8zW

Sur le lien que vous m'avez communiqué, je ne retrouve pas les fréquences des Voosport ni de ARD.

Merci.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour cdl,

Le service dédié a été informé de votre situation. Un collègue reprendra prochainement contact avec vous pour procéder à quelques vérifications supplémentaires.

Dans votre région, la fréquence pour VOOsport est de 118,5 et celle pour ARD est de 142,5.

À bientôt,
Tiou

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 8 ans

J'ai pu régler le problème en scannant manuellement les fréquences.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...