Passer au contenu principal
T

Promeneur

 • 

3 Messages

ven. 10 juil. 2020 08:17

Activation impossible carte TV Ci+

Bonjour,

Je n'arrive pas à activer la carte CI+ pour le grand père de ma copine.

Quand j'effectue la démarche d'activation via le numéro de téléphone, à la fin un message m'indique que l'opération n'a pas pu aboutir et de contacter l'assistance.

Ce n'est pas la première fois que j'active une carte .

Puis-je fournir ici le numéro de série ainsi que le numéro de client ?

Merci et bonne journée.

Thomas Nivard

Headend Voo Ans

Réponses

roylion15

Top Expert

 • 

17.2K Messages

il y a un mois

Hello

Vous êtes un opérateur VOO ?

L'activation via le numéro de téléphone çà ne fonctionne pas toujours.

Non vous ne devriez pas poster d'informations personnelles du client sur le forum public.

Contactez vos collègues pour résoudre ce type souci.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

3 Messages

J'ai eu réponse, elle est bien activée, mais peut importe le sens que j'insère la carte, le module m'indique qu'elle est mal insérée ou dans le mauvais sens.

roylion15

Top Expert

 • 

17.2K Messages

Une carte ou un module CI+ défectueux, çà peut arriver, ce ne serait pas la première fois qu'on voit çà sur le forum.

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO