B
Apprenti

Apprenti

 • 

73  messages

dimanche 3 mai 2020 09:18

2ème TV - Chaînes HD - Compatibilité?

Bonjour à tous,

Je viens de récupérer la TV de mon fils (Samsung T32E310EW) qui l'a achetée en 2016, afin de m'en servir comme deuxième TV dans ma cuisine.

J'y ai une connexion filaire VOO et j'aimerais pouvoir regarder les chaînes en HD (pour le moment j'ai uniquement les quelques chaînes analogiques avec une qualité moyenne).

Je pensais pouvoir utiliser la carte TV numérique VOO à 69 euros, mais ma TV, bien que relativement récente et ayant un port carte CI+, n'est pas reprise dans la liste des TV compatibles pour cette carte Voo sur le site de Voo.

Est-ce que le fait que ma TV ne soit pas sur la liste veut vraiment dire que je ne peux pas utiliser la carte numérique Voo?

Est-ce que quelqu'un a une idée pour me permettre de pouvoir regarder les chaînes en HD (j'ai déjà un Voocorder pour la TV principale) sans devoir mettre un énorme boitier dans ma cuisine?

Merci beaucoup et bon dimanche!

Bern64

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Le fait que cette TV ne soit pas dans la liste veut simplement dire qu'elle n'a pas été testée par Voo, mais comme beaucoup d'autres pas forcément qu'elle n'est pas compatible.

Cette TV possède bien un tuner DVB-C ( câble ) et un slot CI+ ( version non spécifiée dans la doc. )

Etant un modèle 2016 , il y a quasi toutes les chances qu'elle soit compatible avec la carte TV numérique Voo, mais je ne peux bien sûr pas vous le certifier à 100%.

(Modifié)

Apprenti

 • 

73  messages

@cosmos1999 

@roylion15

Merci beaucoup pour votre réponse rapide!

Je vais donc commander cette carte numérique Voo!

Bon dimanche!

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

En général, les TV d'après 2015 munies d'un tuner DVB-C sont quasi toutes compatibles avec le CI+ de VOO et particulièrement dans une grande marque comme Samsung ... j'ai toujours eu des samsung et même sur une 2011 ça fonctionne aussi (46D7000)

A mon humble avis, çà doit fonctionner sans trop de soucis ...

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...