Promeneur
•
5 messages
Plus de mise à jour sur ma carte
Bonjour,
La carte de ma voobox ne se met plus à jour, pouvez-vous forcer une mise à jour? Merci

Promeneur
•
5 messages
Bonjour,
La carte de ma voobox ne se met plus à jour, pouvez-vous forcer une mise à jour? Merci
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 3 heures
Bonjour,
Les officiels n'interviennent plus pour du support personnalisé suite à un changement de politique, vous devez passer par le support téléphonique, WhatsApp ou les réseaux sociaux
La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.6K messages
il y a 2 heures
Hello @duquep
Aussi la carte de la voobox est-elle bien insérée dans la voobox en question et non dans un autre décodeur tiers ?
L’ID réseau est-il bien réglé pour votre zone ?
En général , il suffit de laisser la voobox branchée au coaxial et allumée 1/2 heure sur la chaine 3 HD pour que la carte soit remise à jour pour 2 mois.
En cas de trop longue coupure ( qq mois) votre carte peut être désactivée.
Le forum Voo étant devenu un espace exclusivement communautaire, vous ne recevrez plus d'assistance officielle ou personnalisée ici.
Alors, n'hésitez pas à éventuellement recontacter le support Voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp ( +32455183447 ).
Leurs services sont accessibles par téléphone du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00 et jusqu’à 20h00 via les réseaux sociaux.
Bonne journée
(Modifié)
0
0