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Promeneur

Promeneur

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26  messages

samedi 16 septembre 2023 17:29

Vous n'êtes pas abonné à cette chaîne

Passé hier de client particulier à client pro (quatro giga max). Hier tout fonctionnait mais depuis ce matin, j'ai uniquement accès à La 3. Essai de relance modem et box Evasion sans succès. Wifi OK, flèches d'interactivité sur décodeur présentes.

Solution acceptée

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

C'est généralement un problème de liaison entre la box et internet mais dans votre cas, plus probablement un soucis lié a la modification de votre abonnement, il est sans doute trop tard pour ce soir mais essayer quand-même le 078/50 50 50 pour demander qu'ils vérifient votre compte client (qui ne vous octroie pas les droit d'accès).

Si pas de réponse ce soir vous pourrez essayer à nouveau demain, le service dépannage reste accessible le dimanche.

(Modifié)

Promeneur

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26  messages

il y a 8 mois

Merci, service contacté, solution pas trouvée => attente du passage d'un technicien ce lundi.

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 8 mois

C'est étonnant.

Y-a-t'il eu un changement de matériel lors du changement d'abonnement ?

@roylion15 tu vois une autre cause qu'un problème administratif du compte ?

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 8 mois

Peut-être un problème d’activation de la box lié au changement d’abonnement ? 
c’est bizarre car le technicien est sensé essayer si tout fonctionne. 
le problème administratif est effectivement possible également.
je suppose que si on envoie un technicien, c’est que le service n’a pas trouvé de solution pour résoudre ça à distance . 

Citoyen d'honneur

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2.5K  messages

il y a 8 mois

Hello,

@BruSch Comment est reliée votre décodeur à internet ?  Par câble ou wifi (avec dongle VOO ou CPL) ?

Promeneur

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26  messages

il y a 8 mois

Nouveau matériel lors du changement d'abonnement.

Décodeur relié par câble.

Tout fonctionnait lorsque le technicien a quitté.

Manip de réinitialisation effectuée avec le service dépannage par téléphone.

Me suis rendu compte ce matin que le téléphone fixe ne fonctionne pas non plus. 

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @BruSch

 

Pourriez-vous vérifier votre numéro de client ? Celui que nous avons dans votre profil doit être l’ancien numéro qui n’est plus actif chez nous.

Promeneur

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26  messages

il y a 8 mois

Merci à tous pour votre aide. Problème résolu à distance par le service technique.

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 8 mois

C’est le principal :)  Ravis que ce soit en ordre.

 

N’hésitez pas si vous aviez d’autres questions :)

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