G
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 12 novembre 2020 15:35

vootv+

bonjour j'ai des problèmes de réglage de son avec vootv+

avec le télécommande de ma box je ne sais plus régler le son  certaine chaine j'ai bon augmenter le volume ou le descendre rien ne se passe donc je doit travailler avec la télécommande de ma tv

merci d'avance de votre réponse

bien a vous

gino

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Sur certaines chaines seulement ? c'est bizarre ça.

Je ne me rappelle pas que cela ai été remonté par les testeurs.

@BlackRaph ça te dis quelque chose ?

Promeneur

 • 

5  messages

j'ai désactivation le son "Dolby Digital" petite erreur de ma part

comme on dit qui ne fait rien ne risque rien

je vous souhaite une bonne soirée 

gino

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 3 ans

Moi pas de soucis de son, par contre c'est le bazar pour renumeroter les chaînes, l'ordre n'est pas respecté, des chaînes disparaissent de la liste... J'ai remonté l'info, j'espère que cela ne traînera pas car l'ordre des chaînes n'est pas top à l'origine... 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

Il faudrait peut-être voir dans les paramètres audio de la box si il existe toujours une option d'activation/désactivation du son "Dolby Digital",  comme ce n'est plus le même software on ne sait plus se référer à l'ancien manuel.... et pour ma part je n'ai pas la box Evasion .....

Si "Dolby Digital" est activé, le son des chaînes dans ce format ( au moins toutes les chaînes HD ) ne peut être ajusté avec la télécommande de la box et c'est normal .....

Donc dans ce cas désactiver cette option pour tout régler avec la télécommande de la box ....

(Modifié)

Éclairé

 • 

525  messages

il y a 3 ans

La piste de Cosmos est la plus plausible.

Il est difficile de modifier le volume de contenu Dolby à la volée...

La plupart des équipements qui sortent du son Dolby laisse la responsabilité du volume au téléviseur ou à l'ampli/sono.

Le décodeur évasion ne déroge pas à la règle.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Effectivement le DD est sur automatique , je pense par défaut donc si la TV le supporte il s’activera et le volume de la box est alors inactif (c’est tout ou rien) . 

Perso je n’utilise pas la télécommande de la box pour régler le son de mon home cinéma...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...