Passer au contenu principal
Jacques

Éclairé

• 

167 Messages

sam. 24 oct. 2015 15:39

VOOSPORT AVEC LA BOX EVASION

Actuellement, j'utilise un VOOCORDER au rez de chaussée et une voobox à l'étage.
J''ai l'option VOOSPORTS.
Quand je veux regarder le football à l'étage, il suffit de retirer la carte du voocorder et de la brancher dans le voobox et je peux donc voir les matchs à l'étage et vis et verça.
Etant donné qu'avec la box evasion, il n'y a plus de carte ma question est la suivante :
Si je change mon voocortder pour une box evasion et que je garde la carte sur laquelle je peux voir voosports, sera-t-elle encore activée pour que je l'utilise à l'étage pour voir VOOSPORTS ?
Merci pour votre réponse.
Mark Twain : They didn't know it was impossible so they did it.

Réponses

Promeneur

• 

10 Messages

il y a 5 ans

inutile de préciser qu'il s'agit là d'une faveur puisque normalement il est obligatoire de rendre cette carte lors de la reprise du voocorder!
bravo à VOO qui,décidément cherche à garder et satisfaire ses clients
et merci à toi d'être revenu nous expliquer ça ici!:)
ps
donc techniquement, c'est tout à fait possible...

C'est en effet un problème qui nous est souvent exposé lors d'une migration vers une box évasion.

Lorsque nous remplissons le formulaire de reprise du Voocorder il nous est demandé de cocher des cases correspondantes au matériel restitué par le client. Si la carte n'est pas restituée, son coût sera peut être facturé au client .... mais j'en doute car comme tu dis, l'optique est de satisfaire ce dernier ;)
VOO wath else ?
Jacques

Éclairé

• 

167 Messages

il y a 5 ans

Lorsque nous remplissons le formulaire de reprise du Voocorder il nous est demandé de cocher des cases correspondantes au matériel restitué par le client. Si la carte n'est pas restituée, son coût sera peut être facturé au client .... mais j'en doute car comme tu dis, l'optique est de satisfaire ce dernier ;)

Puisque l'on a deux box (voocorder et voobox) et que la box évasion n'a pas de cartes, on peut rendre la carte reçue avec le voobox et utiliser celle du voocorder (avec option voosport) sur la voobox.
Mark Twain : They didn't know it was impossible so they did it.
Fanny

Apprenti

• 

999 Messages

il y a 5 ans

@chris1202 : non, ce n’est pas automatique, c’est spécifique à la situation de Jacques Hanuise.

Bonne journée,

Fanny

Ancien Officiel VOO

chris1202

Éclairé

• 

1.4K Messages

il y a 5 ans

@Fanny

Ok, ok , je n'insiste pas, je crois avoir compris.
Enfin ! diront certains :)