S
Apprenti

Apprenti

 • 

54  messages

vendredi 16 septembre 2022 06:06

VOO TV+ pff

Bonjour,

Lorsque j'ai eu il y a 6 ans la box évasion, je n'ai eu qu'une fois un problème, j'étais très contente. Depuis qu'on fait les mises à jour et mettre VOO TV+ je n'ai que des problèmes pas grave. C'est à dire que lorsque tu l'allumes tu dois attendre, le son tu dois chaque fois le remettre. Puis en plein milieu d'un film, il te met la box évasion recontre des problèmes. Lorsque tu regardes, il n'y a rien et 5 minutes après tu vois  la box qui déconne. Il faut tout couper et remettre tout , tu en as pour 20 min au moins. Cela devient agaçant et parfois ton film est fini. Vive les mises à jour. Que déjà sur un pc avec les mises à jour tu as parfois des problèmes oui mai sil le faut car il faut moderniser....bonjour les dégâts...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vu que les problèmes que vous signalez ne sont pas une généralité, il faut peut-être mettre la box ou l'installation en cause.

Pour le son, j'ai déjà vu quelques problèmes signalés, c'est souvent une mauvais réglage des paramètres de la box et c'est parfois lié à l'utilisation d'une barre de son (toujours un problème de réglage).

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 2 ans

Faudrait peut-être penser à faire une réinitialisation de la box via le menu des réglages afin de remettre tous les réglages par défaut … 

les gens touchent parfois à certains réglages, notamment la mis en veille ou la résolution / format du son qui amène des soucis de fonctionnement suivant le matériel. 
si vous avez une installation Home cinéma ou une barre de son ou que vous utilisez des fonctionnalités HDMI-CEC , la box posera des soucis car ne supporte pas ces fonctionnalités. 
donnez un peu plus d’informations sur vos branchements / modèle de tv exact / ampli ou barre son 

merci 

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 2 ans

je n'ai pas de barre de barre de son  pas d'ampli et pas de home cinéma

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 2 ans

D’accord , précisez néanmoins la marque et le modèle exact du TV …

procédez à la réinitialisation usine de la box via le menu réglages., vous pourrez choisir de conserver ou non vos enregistrements. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Sophie22,

 

Avez-vous fait la réinitialisation indiquée par roylion15 ?

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 2 ans

oui comme je suis seule je me suis faites aidée par le voisin qui  aun peu de connaissance et pour l'instant rien de spécial on verra

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Parfait.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...