S
Apprenti

Apprenti

 • 

102  messages

vendredi 16 avril 2021 08:40

Voo TV+ (mise à jour disponible)

Bonjour,

J'ai reçu ce matin un mail comme quoi VooTv+ sera disponible dès demain sur ma box evasion. Je n'avais pas encore demandé la mise à jour. Dès lors, qu'en est-il? Est-ce vrai que si on ne clique pas sur la vignette pour valider la mise à jour, elle se réalise automatiquement après x jours? Si on met "plus tard" peut-on la faire quand on veut plus tard (car je vois que vignette reste 28 jours). Merci de m'eclairer sur ce sujet.

Merci à vous.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Samuel,

 

Il n'y a plus de limite de temps pour faire la mise à jour VOO TV+. Au départ, vous aviez 28 jours, mais c'était lors des premières mises à jour.

 

Elle se fera uniquement si vous le décidez.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Si cela n'a pas changé, il y avait un délai de 28 jours maximum pour permettre de regarder les enregistrements fait car ils seront effacé lors de la migration.

Maintenant, ce n'est pas clair, certains disent que sans action pour accepter la migration elle ne se fera pas avant la migration générale qui sera imposée (vers juin-juillet je pense mais ce n'est pas encore confirmé il me semble)

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 3 ans

Merci pour la réponse rapide @Mélanie W :-)

Juste afin de pouvoir regarder tous les enregistrements :-)

Bonen journée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Mélanie W 

A un moment on avait parlé d'une migration d'office pour tous à une date butoir (juin/juillet ?) il me semble, c'est gelé pour l'instant ?

EDIT : dans vooassistance on parle de juillet pour tous et aussi des 28 jours.

Si ce n'est plus d'actualité, il faudrait penser à éditer la page d'aide

Réalisez votre mise à jour vers VOO TV+

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Nous n'avons pas encore de date fixée. Mais il est fort probablement que la migration soit poussée chez tous les clients restant à une ultérieurement fixée.

 

Les 28 jours indiqués sur l'article sont surtout là pour éviter aux clients d'être surpris par la future mise à jour forcée. S'ils viennent à la faire eux-mêmes avant, c'est d'autant mieux.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello @Justin 

Les 28 jours indiqués sur l'article sont surtout là pour éviter aux clients d'être surpris par la future mise à jour forcée. S'ils viennent à la faire eux-mêmes avant, c'est d'autant mieux.

Je comprend bien l'argument mais cela me semble problématique dans le sens ou le client se retrouvera "aveugle" au niveau de la programmation de ses enregistrements.

Cela implique qu'ils n'oseront peut-être plus programmer d'enregistrements de peur de les perdre lors d'une migration qui est sensée arrivée mais qui en fait est peut-être repoussée aux calendes grecques (ou en tout cas à une date ultérieure et indéterminée).

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hello

Je pense qu’ils ont du revoir leur « politique » et changé d’optique au vu des nombreux problèmes / bugs de vootv+, système qui semble ne pas faire l’unanimité auprès de nombreux clients. 


Je déconseillerais aux gens de faire cette fameuse mise à jour actuellement, car elle me semble toujours et encore fort instable.

Et notamment les apps qui plantent irrémédiablement la box, sans compter les problèmes de synchronisation de programmation d’ enregistrements plus ou moins fréquents et marqués et les régressions techniques de certaines fonctionnalités, tous les bugs non corrigés depuis longtemps. 

Ce produit est loin d’être finalisé pour l’instant. 

Bref, ne soyez pas impatients et temporisez un max la MAJ.

bonne soirée. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bah c'est pas comme si on ne les avait pas prévenu non plus, hein 😇

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Bien sur mais n’ étant que des clients, nous, on a pas le pouvoir de décision et vaut mieux conseiller aux autres clients trop impatients d’attendre encore qq mois , il y aura peut-être un mieux si les corrections (promises) sont effectivement apportées au soft . 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

@roylion15  attention on ne nous a pas dit en quelle années ces corrections arriveraient. Quand on voit l'âge de l'évasion, ça peut encore prendre pas mal de temps 😁

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Personnellement, je suis très pessimiste sur la suite et ne vois pas que cela sera au point un jour.

J'envisage d'investir dans un décodeur libre style VU+ ou autre marque où je pourrai agréger la réception des chaines câble et satellite sur le même décodeur et qu'il fasse évidemment la 4K au minimum. 

Faut que je me renseigne auprès de gens qui connaissent bien la question. @alloja peut être ?

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 3 ans

@roylion15 Des années que je suis sur une Vu+ pour gérer la réception DVB-C et DVB-S2 en une seule box et ça fonctionne nickel. On perd peut-être l’interactivité, la VoD, etc, mais on gagne tellement en liberté et en maitrise sur le matos !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

La VOD /ALD peut se faire via une box Android type Shield que j’utilise très souvent pour tous les services et apps de streaming...

Ce qui m’intéresse et surtout pour madame

C’est recevoir toutes mes chaînes BE et FR facilement et pouvoir les enregistrer sans restriction et gérer les enregistrements à distance si possible. 

La box Evasion vootv+ n’est même plus capable de faire tout ça correctement. 
il me faut des slots ci + ou fentes pour lire une carte voobox et une carte pc6 fransat simultanément. 

Un conseil d’achat ? 

Pas de restriction budget mais bon restons raisonnable...

merci 

tu peux me contacter sur l’autre forum en MP pour ne pas encombrer ce sujet ou bien un officiel scindera . 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...