C
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

jeudi 25 février 2021 08:20

VOO TV+ : Comment configurer des enregistrements manuels récurrents ?

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre : j'ai testé aujourd'hui la nouvelle interface VOO TV+ et j'ai voulu reprogrammer mes enregistrements récurrents. Mais dans les programmations manuelles, je n'ai pas retrouvé l'option d'enregistrement quotidien ou hebdomadaire, est-ce normal ?

Je sais qu'il y a toujours moyen d'enregistrer tous les épisodes d'une série par exemple, mais ici j'aimerais pouvoir configurer manuellement des enregistrements récurrents à heure précise.

Merci.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Ben cela a été dit , ça n’existe plus dans vootv+ … 

rouspéter est la seule façon de faire bouger les choses … Mais ça prendra du temps d’autant que cette fonctionnalité n’ a pas été jugée utile par les « décideurs » et donc pas incluse au départ dans le projet . 
il faut donc la remettre et c’est pas gagné ! 

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

C'est remonté dans le fichier à l'égard des développeurs.

 

Bonne journée !

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

C'est une énorme régression surtout quand un programme n'est pas intégré à une série d'enregistrements ou que la série est mal définie. Je viens de me rendre compte que j'ai perdu plus de deux semaines d'une série quotidienne de retour de voyage.

Quel cerveau a pu imaginer un seul instant de ne pas prévoir la programmation manuelle d'un enregistrement récurrent pour ... un magnétoscope numérique

Ce n'est pas au niveau des développeurs qu'il faut remonter cela (ils font ce qu'ils peuvent les pauvres) mais secouer les designers

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Je vous ai répondu sur l’autre sujet. 
bonne soirée. 

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 2 ans

Depuis voo+, disparition de l'option "configurer l'enregistrement" de telle heure à telle heure, sans tenir compte de la grille des programmes. Une lacune regrettable dans une "évolution" qui n'en a que le look différent... mais plus complexe et incomplet! Peut-on revenir à l'ancienne interface?

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 1 an

Idem ici, deux semaines de galère :

J'ai eu une mise à jour de mon ancienne box, avec la possibilité de paramétrer la fréquence des enregistrements manuels. Cette box a été remplacée par une nouvelle à cause de problèmes de lecture de SSD.


La box revenue en remplacement, qui avait également la possibilité de fréquence d'enregistrements, a également été remplacée ce jour, même problème de lecture SSD. (upgrade du modem en passant parce qu'il était "obsolète", currieux, personne ne l'avait remarqué avant)

De nouveau remplacée (la 3ème donc) ce jour par un technicien donc et comme par magie, l'option de fréquence des enregistrements manuels a disparu.

Donc en gros, chez VOO, on résout des bugs en supprimant les fonctionalités. Bien ça.
Je pense qu'il va falloir envisager d'aller voir ailleurs.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous parlez d'échange de box-évasion ? Déjà toutes en version vootv ?

En principe les enregistrements récurrents n'étaient plus présents sur les versions clients sorties depuis l'introduction de vootv mais c'est prévu d'y revenir.

Ces versions avec la possibilité d'enregistrements recurrents ont été testées mais j'ignore si c'est déjà activé chez les clients ou en attente du prochain update.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 1 an

Oui. Dans l'historique en partant d'une vieille box :

1) Upgrade de la vieille il y a environ 2 semaines vers VOO Tv+ -> options de récurrence sur les enr. manuels dans le nouvel OS

2) Nouvelle arrivée la semaine dernière en remplacement (VOO Tv+) -> options de récurrence également

3) Nouvelle arrivée ce jour (VOO Tv+) -> récurrence disparue

Alors... les problèmes d'illisibilité de disque qui ont engendrés le remplacement de ma box étaient-ils liées à l'OS ou effectivement au disque (j'en doute vu qu'il a été remplacé), difficile à dire.
Quoi qu'il en soit, d'un point de vue client, je récupère aujourd'hui une box qui va certes peut-être fonctionner mais qui perd la fonctionalité que j'utilisais le plus.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Je pense qu'elle n'est simplement pas à jour.

Si les enregistrements récurrents sont bien poussées sur les box clients, elle va probablement se mettre à jour lors du reboot nocturne (vers 03h00 du matin).

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 1 an

Bon à savoir, merci pour le retour. Je tiens ça à l'oeil ;)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Les dates de prod , je ne sais pas mais effectivement les clients doivent avoir reçu la dernière beta partout à moins d’un bug sur la boîte … 

Donnez des numéros de software box et web app, c’est ça qu’il me faut …

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 1 an

En vérifiant les versions de la box dans le menu, j'ai remarqué qu'elle s'était mise à jour ce 06/12 à 14:35:26. La fréquence des enregistrements manuels est maintenant de nouveau dispo dans l'interface.

\o/

Les versions sont pour le moment :

DRA soft : 1.2.7.5

STB soft : 2.1.3.9
System web app version : 1.5.039

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 1 an

Existe-t-il un historique des mise-à-jour (bug fixes, améliorations, modifications,...) quelque part ?

Ce serait utile pour vérifier qu'on a bien la dernière version ou être tenu au courant des derniers dévelopements.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

non pas vraiment, la seule chose que vous pouvez voir est le n° de version et la date de celle-ci.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Les clients ont bien reçu la dernière beta, cela m’a été confirmé tout à l’heure.

A voir les numéros de soft postés tout à l’heure, c’est bien correct. 
Nous n’avons pas reçu l’autorisation de partager des documents liés aux tests ou internes à voo.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...