A
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

mardi 10 décembre 2019 21:19

Vente de matériel VOO

Bonjour, 

Je pensais que l’on ne pouvait pas vendre de voo evasion, alors que penser de ceci: https://www.moyersoen-auctions.com/ords/moyersoen/auctions/fr/lot/2759357/25_digirecorders_et_amplificateurs  

vente publique sous huissier; que se passe t’il si on achete (je possedes déja 1 evasion)

Salutations

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Si j’en crois plusieurs sujets vu sur le forum, vous pourrez en faire des presse-papiers, des pots de fleurs ou les utiliser comme stock de pièces électroniques, en tout cas il semble bien qu’aucun de ces appareils ne sera activés par voo.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

C’est quoi ce stock de matériel VOO ? 
des box Évasion / voocorders encore dans leur boîte et des NIU tous neufs idem  ? 
Il n’y a aucune raison que ce matériel soit vendu vu qu’il appartient à VOO ? 
Je le signale aux officiels quand même 

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

Les VOOcorder, les box .évasion et les modems sont la propriété de VOO. Ils sont en location dans les Packs que l’on propose.

Il ne faut absolument pas en acheter ailleurs. Cela ne servirait à rien. Les appareils ne fonctionneraient pas et vous perdrez de l’argent.

Nous allons remonter la situation à qui de droit pour que ce soit retiré de ces enchères et que tout ce matériel nous soit restitué ! :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Au passage, on peux remercier André d’avoir signalé cette vente, je pense que cela aura au moins permis à des gens (de bonne foi) de se faire piéger.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

En effet, @Marcs ! Merci beaucoup @andredardenne  de nous avoir prévenu :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Vous seriez étonné de voir le nombre de matériel des FAI qui sont vendu en deuxième main.

eBay, 2èmemain, troc, Marketplace … c’est FULL vente ….

Il y a quelques mois, je me suis amusé à les compté .. me suis vite arrêter à plus d’une trentaine … et c’était pas fini ….

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

C’est pour ça que ça valait la peine de le signaler aux officiels ?

Un huissier n’est pas au dessus des lois mais ils saisissent parfois par erreur du matériel qui n’appartient pas à la dite société en faillite, 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...