C
Apprenti

Apprenti

 • 

150  messages

mardi 13 octobre 2020 10:19

TV plus

Bonjour

 

C'est chouette de voir que Voo retravaille le menu de sa box (enfin!) :)

 

Comment peut-on faire pour migrer la box evasion et être un beta tester de TV+ ?

https://www.bemobile.be/2020/10/13/avec-tv-voo-propose-un-concurrent-a-pickx-de-proximus/#.X4V8me069PY

 

Plus d’infos et inscriptions au programme beta sur tvplus.voo.be

 

Or, en me connectant à ce site il me renvoie à Voomotion car je n'ai pas encore migré.

 

Merci!

 

Jacob

TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE  avec BETV

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

@Peps je doute quand même que 

le DD soit en cause. mais que ce soit avec ou sans je n'ai pas reproduis le soucis. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

dans les réglages / sorties vidéo /  options de résolution HD de la box . 

essayer le « mode automatique » ou  le « 1080i » au lieu de « préférence de la TV ».

j’ai un ampli AV récent (2020) denon et pas encore eu ce type de bug avec le réglage par défaut. 

Apprenti

 • 

126  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

J'ai testé nos 2 propositions, sans effet malheureusement...

Le comportement reste capricieux... 

En passthrough, l'ampli éteint donc, le TV ne reconnaît pas le signal... 

Ou l'ampli ne le laisse pas passer... 

Étrange, tout fonctionnait avant cette mise à jour... 

Faute de mieux, j'allumerai l'ampli en permanence... 

Merci à vous. 

Peps

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

je ne vois pas très bien l'intérêt de cette nouvelle version, toujours un produit dépassé, toujours pas de domotique possible, démarrage plus lourd avec ce choix de profil, plus de liaison avec le média center. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

Aucun intérêt pour moi non plus, produit obsolète (hardware de 2012)

Pour la domotique, faut pas rêver 😀, on sait que cette box n'en est pas capable...

Pour le média center, vous avez raison car ils l'ont honteusement supprimé, déjà rouspété = régression 

 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

@phil4280 


Toutes vos suggestions on été remontées lors des tests. Mais quand il faut absolument lancer un produit coûte que coûte...

Apprenti

 • 

271  messages

il y a 3 ans

C'est comme dans beaucoup d'entreprises, on fait des réunions entre des managers avec titres à rallonges parce qu'il faut les occuper et qu'ils n'ont rien d'autre à faire...

Il ne peut en sortir qu'une idée à la con !

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 3 ans

Salut, 

Quelle est la procédure pour démarrer directement sur le seul profil créé sans avoir à le sélectionner et ensuite valider ? 

Merci d'avance. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Pas possible ...

la première fois que vous allumez la box de la journée il le demande, après il ne le demande plus, je pense . 
deja rouspété pour ça et remonté lors des tests ... 

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 3 ans

Super, merci pour ta réponse. Ma femme veut déjà retourner chez Proximus rien que pour ça... 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

@boucaced 

Pas de procédure existante.

Le choix du profil unique est à confirmer tout les jours lors du premier allumage de la box.

Sur le pc, il est possible d'arriver directement sur une page en particulier en mettant le lien en favori.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Ce fameux choix de profil a fait parler beaucoup de testeurs et ne peut être désactiver malheureusement. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Ce fameux choix de profil a fait parler beaucoup de testeurs et ne peut être désactiver malheureusement. 

Tout simplement parce que VOO ne le souhaite pas...

Ce n'est techniquement pas "impossible" à mettre en place vu que c'est déjà le cas après le premier allumage, mais ce qui pose problème ici, c'est leur fameux reboot automatique que la box fait toutes les nuits.

Il suffirait (comme dans certaines applications) d'avoir une option à cocher pour démarrer automatiquement sur le dernier profil utilisé, ce qui serait bien utile en cas de profil unique.

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

@roylion15 et je verrais bien une option a cocher afin de désactiver ces fameuses rails qui pour moi ne sont pas utiles. Puisque je regarde ce que je veux car pas besoin qu'on me disent quoi regarder...

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 3 ans

A la maison, il n'y a que madame qui regarde la TV donc oui, un profil unique appelé "Maison".  Madame se fiche pas mal que Voo lui propose des trucs à regarder, elle regarde presque toujours la même chose toutes les semaines (séries, etc....).  Par contre, ce que madame n'aime pas c'est justement de devoir choisir le SEUL profil disponible et en plus, devoir quitter les propositions de VooTV....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...