C
Apprenti

Apprenti

 • 

150  messages

mardi 13 octobre 2020 10:19

TV plus

Bonjour

 

C'est chouette de voir que Voo retravaille le menu de sa box (enfin!) :)

 

Comment peut-on faire pour migrer la box evasion et être un beta tester de TV+ ?

https://www.bemobile.be/2020/10/13/avec-tv-voo-propose-un-concurrent-a-pickx-de-proximus/#.X4V8me069PY

 

Plus d’infos et inscriptions au programme beta sur tvplus.voo.be

 

Or, en me connectant à ce site il me renvoie à Voomotion car je n'ai pas encore migré.

 

Merci!

 

Jacob

TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE  avec BETV

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 3 ans

effectivement, on peut installer les apps de Voo et de Télésat/TV Vlaanderen tout comme des apps IPTV sur le V7 sans le moindre souci 😀 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

@alloja 

Par curiosité, tu as testé les apps de type VPN et les apps françaises comme molotov , SFR, OCS ou Mycanal sur le V7, çà fonctionne ?

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 3 ans

@roylion15 Non n’ayant ni VPN ni de compte sur ces plateformes, préférant le satellite. Mais si le Play Store du V7 permet de les télécharger, cela devrait fonctionner sans souci. Dommage juste que le décodeur ne soit pas stable…

Éclairé

 • 

173  messages

il y a 3 ans

Comment savoir si on peut y passer dans 3 jours, 3 semaines ou 3 mois?

Comment les enregistrements seront supprimés, je souhaite pouvoir savoir quand je lance la mise à jour.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je pense qu'il sera impossible de savoir QUAND ce sera disponible pour votre région, à moins que voo ne fasse une campagne d'information.

Par contre et si c'est comme lors des tests, vous aurez un avertissement sur la box avec une date limite de migration.

Vous pouvez accepter la migration directement si vous n'avez pas d'enregistrements qui vous intéressent et celle-ci se fera dans le courant de la nuit suivante.

Si vous n'acceptez pas la migration elle sera bloquée jusqu'à la date limite puis se fera d'office.

Les enregistrement sont tout simplement effacé par formatage du disque-dur pour y installer le nouveau software vootv+.

De mémoire, nous avions 15 jours de délai lors des tests mais nous avons fait remarquer que c'était sans doute fort court pour ceux qui ont beaucoup d'enregistrements à visionner, je ne sais pas par contre si ce délai à été élargi.

Le mieux reste sans doute de commencer à visionner le maximum de ces enregistrements pour ne pas être pris de court.

(Modifié)

Éclairé

 • 

173  messages

il y a 3 ans

>impossible de savoir QUAND ce sera disponible pour votre région

OK, c'est clair ainsi (même si ce n'est pas pratique)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hello @Marcs 

le software de la box n’est pas installé sur le disque dur .

le nouveau software est installé sur une mémoire flash sur la carte mère de la box. 

Le disque dur doit être reformaté car le nouveau soft ne saura pas récupérer les anciens enregistrements protégés car  apparemment les systèmes d’exploitation sont différents et incompatibles.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

@roylion15 

Merci pour la précision, j'avais presque tout compris 😏

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 3 ans

Au vu de la régression en terme de fonctionnalités, de la stagnation honteuse des performances, du retard technologique et du mépris pour les remontées des testeurs et de personnes pourtant très modérées telles que Roylion par exemple; je crains que le moment où la migration me sera imposée, car cela viendra, signera mon passage à la concurrence.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

En tout cas, on leur avait dit dès le début qu’ils prenaient une mauvaise voie en voulant faire un lifting cosmétique de cette vieille box et aussi dernièrement de ne pas lancer une version non finalisée et criblée de bugs vu que tout ce qui a été remonté par les testeurs n’est pas résolu et ne fonctionne pas correctement...

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

@roylion15 je pense que Voo avait sa roadmap bien tracée avec les dates prévues pour le lancement et cela malgré les bugs et soucis. Je pense qu'assez de gens on prévenus que voo allait boire la tasse. Quand bien même. Ce matin j'avais pour une fois le son mais plus rien a l'image. J'ai dû enlever les câbles pour les remettre. Ensuite s'est affiché le message HDCP error/failure. J'ai débrancher/rebrancher et toi fonctionnait à nouveau.

Maintenant Soyons logique faire du nouveau avec du vieux, y a qu'avec une femme que c'est possible et encore 🤣.

je connais la sortie 🤪

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Voo a certainement appliqué le dicton « c’est dans les vieilles casseroles qu’on fait la meilleure soupe » 

Et nous a concocté une soupe indigeste vootv+ à base de débris de netflix , Amazon , restes de pingouin avariés etc...😂

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Des gens , oui des dev coréens qui n’ont pas forcément la même vision des choses essentielles que nous ...

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Bah sur une box Android TV on fait tourner ce qu’on veut et cela n’aurait pas coûté si cher de développer une interface qui regroupe toutes les fonctionnalités de la box . 
Mais voo ne veut pas ça , ils veulent un truc bien fermé que le client n’a pas trop la main dessus et ne pourra pas installer d’app google qui pourrait nuire à l’achat de bouquets voo ...

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Quand je vois en France qu'un FAI propose même des tele avec leur propre app ainsi le client n'a même plus besoin de box tout est dans la teloche. Je ne dis pas que c'est la

meilleure solution mais ils sont quand même plus inventif que chez nous. D'ailleurs c'est pas toi @roylion15  qui nous avait montré une box super rapide, assistance vocale,.. venant des Pays Bas? Elle m'a vraiment donné l'eau à la bouche celle la

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...