LC

dimanche 10 décembre 2023 15:19

tv extra

bonjour,

dans mon abonnement trio pack j'ai droit a choisir un extra tv gratuit (vos sport, be tv,...)

j'ai choisi Be TV.

mais lorsque je vais sur la télé pour regarder Be tv il me met "vous n'êtes pas abonné à cette chaine".

que faut-il faire ? sachant que dans l'application Myvoo c'est be tv qui a été sélectionné.

Merci d'avance

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Vous pouvez être plus précis ?

Vous avez choisis betv quand ?

Est-ce à la suite d'n changement d'abonnement ?

Est-ce un changement d'extra-tv ?

Si c'est un changement, de quand date le dernier changement ?

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, les officiels pourront voir s'il y a un souci.

(Modifié)

2  messages

il y a 5 mois

je suis nouveau client chez Voo. un installateur est venu il y a plusieurs jour installer le modem, box,... . le choix pour la tv extra a été fait dès le début de la prise d'abonnement (à savoir Be tv) et aucun changement n'a été fait depuis.

lorsque je clic sur la télécommande sur la touche Be TV, il est mis sur l'écran de la télé "vous n'êtes pas abonnée à cette chaine. appuyé sur "ok"pour vous abonner ou changer de chaine pour quitter".

mais ça ne change rien quand j'appuie sur "ok"

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 5 mois

Et en introduissant directement le numéro des chaines ?

Si vous n'avez pas renuméroté les chaines BeTv se trouve normalement sur les n° 21 à 28

voo_tv-numerotation.pdf

S'il y a un problème sur votre compte client, il faudra attendre demain au moins car il n'y a pas d'officiels sur le forum le dimanche.

Vous pouvez essayer le service dépannage au 078/50 50 50 aujourd'hui jusque 21h30, ils pourront peut-être voir si ils peuvent forcer l'extra tv.

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 mois

Bonjour, avez-vous essayer d'activer betv via ce lien? 

https://activation.betvgo.be/preregister

amples informations ici :

https://assistance.voo.be/fr/support/tv/box-evasion/options/decouvrir-be-tv-go.html 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 5 mois

hello

Betv go n’a rien à voir avec l’abonnement voo … 

c’est pour ceux qui n’ont pas la tv chez voo, cela fait double emploi avec les apps vootv+ 

En tout cas cela ne va résoudre le problème de droit sur le décodeur voo 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 mois

@roylion15 @On va dire que cela pourrait le dépanner le temps d'avoir un officiel ou un support au bout du téléphone. 

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 5 mois

Hello @Lodanum 

J'imagine que s'il y a un problème avec son compte client (si BeTv n'est pas actif sur sa fiche) BeTvGo ne lui serra d'aucun secours.

EDIT : raison pour laquelle je lui ai conseillé de contacter le support pour savoir si son choix est effectivement acté et avoir peut-être une activation.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @lx creation,

J'ai contacté nos experts qui ont résolu le souci à distance.

Cependant, la box.evasion doit être connectée pour recevoir les droits d'abonnement.

Pouvez-vous vérifier si vous avez deux groupements de flèches dans le cadran du décodeur (haut/bas et gauche/droite) ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à débrancher/rebrancher le câble Rj45 connecté à l'arrière derrière de la box et ensuite faire de même à l'arrière du modem. 

Tenez-moi informé :)

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...